Types de l'Arctique Seals

February 21

Types de l'Arctique Seals

L'Arctique est la maison pour au moins six variétés de phoques, parfois appelé phoques de glace, car ils passent la plupart de leur temps sur ou près de la fonte de ice.The des calottes glaciaires de l'Arctique a mis en danger l'habitat de certaines espèces, en particulier ceux qui vivent près de la confins de la glace. Efforts pour sauver ces beaux animaux sont en cours, et la sensibilisation du public est un élément clé dans cette lutte.

Les phoques tachetés

Comme les otaries et les morses, les phoques tachetés appartiennent à un groupe de mammifères appelé pinnipèdes. Les phoques tachetés, comme les autres joints de glace, comptent sur la glace pour l'alimentation, de repos et de mise bas. Ils sont un joint de taille moyenne, plus petit que les phoques barbus et plus grand que les phoques annelés et ribboned. Un mâle adulte peut atteindre environ cinq pieds de longueur et peser jusqu'à 200 livres. Leur coloration est généralement un gris argentée, brisée par des taches et des taches sombres. Ils peuvent être trouvés dans l'année la mer de Béring.

Harp Seals

Les phoques du Groenland se baigner dans les eaux froides de l'Arctique se nourrissant de poissons et de crustacés. Ils peuvent rester sous l'eau immergée jusqu'à quinze minutes. Leurs corps de couleur grise ou jaunâtre sont marqués avec une selle plus sombre à travers leurs dos. Les phoques du Groenland peuvent croître aussi longtemps que six pieds, et peuvent peser jusqu'à 600 livres. Des centaines de milliers sont récoltées chaque année dans la chasse au phoque, et ils sont la proie préférée des ours polaires. Les écologistes et les militants des droits des animaux sont particulièrement préoccupés par l'avenir des phoques du Groenland parce que le moelleux, la fourrure blanche de la jeune est prisé par les trappeurs et les chasseurs.

Phoque barbu



Comme la glace fond, les phoques barbus se déplacer vers le sud aux eaux plus chaudes.

Les phoques barbus sont la plus grande du groupe appelé phoques de glace. Un mâle peut peser jusqu'à 800 livres à son plus lourd, et mesurer 8 pieds de la pointe de son nez à l'extrémité de sa queue, à l'exclusion de ses nageoires. Même les jeunes sont plus grand que de nombreux phoques adultes; un chiot peut peser £ 75 à la naissance et de mesurer 4 pieds de long. Eskimos de l'Alaska ont chassé les phoques barbus depuis des siècles. Les joints de leur fournir de la viande, l'huile et les peaux. Les ours polaires se nourrissent également sur les phoques barbus, bien que les phoques se reposent habituellement près d'une pause dans la glace qui fournit une évacuation rapide. Les phoques barbus, contrairement à certains phoques de l'Arctique, ne portent aucune marque distinctive. Ils sont généralement gris foncé ou brun.

Les phoques à capuchon



Les phoques à capuchon sont souvent blâmés pour les populations de poissons réduits.

Les phoques à capuchon sont une espèce migratoire des phoques et ont été trouvés dans les eaux sud aussi loin que dans les Caraïbes. Leur nom est dérivé du sac élastique qui étend de leur nez à leur front. Les mâles gonfler le «capot» pour démontrer l'agression, et le phoque à capuchon est considéré comme l'une des espèces les plus agressives de phoques. Les mâles vont croître pour autant que 9 pieds de longueur et peut peser jusqu'à 800 livres. Les femelles sont plus petites. Les jeunes, appelés «dos bleu» en raison de leur coloration gris-bleu distinctif, sont parfois chassés pour leurs peaux.

Les phoques annelés



Les phoques annelés sont migrateurs et vivent partout où ils trouvent la glace de mer.

Les phoques annelés sont la plus petite des pinnipèdes, et dépassent rarement les cinq pieds de longueur ou 150 livres de poids. Les phoques annelés ont aucune coloration distinctive, mais sont généralement gris avec des taches foncées et un ventre lumière. Ils sont aussi le plus commun des phoques de l'Arctique, et ont longtemps été une partie importante de l'économie de l'Alaska. Ils fournissent de la nourriture et des produits consommables pour les Eskimos côtières. Selon des estimations prudentes indiquent qu'il ya plus de 250.000 phoques annelés dans les eaux arctiques. Les ours polaires, les baleines tueuses et des morses tous les proies sur les phoques annelés.

Joints Ruban

joints de ruban sont les plus insaisissable et inhabituelle des phoques de l'Arctique. Quand ils sont vus, leurs signes distinctifs, il est très facile de les identifier. Adultes d'âge mûr ont quatre bandes blanches de couleur, ressemblant à des rubans, sur un fond sombre. Un ruban entoure le cou, un encercle leur postérieure, et les deux autres encerclent leurs nageoires antérieures. Le joint ruban est également unique car il a une structure d'air ne trouve pas dans d'autres phoques. Les scientifiques ne savent pas exactement ce que la structure de l'air fait, mais pensent qu'il peut aider à produire son ou assurer la flottabilité lors de la plongée ou la natation.


Articles Liés