Types de Bottle Caps

July 5

Types de Bottle Caps

Il existe plusieurs types de capsules de bouteilles; chaque variera selon le fabricant et le type de bouteille utilisé. Bouteille bouchons sont utilisés pour sceller le verre ainsi que des bouteilles en plastique contenant des boissons gazeuses ou des boissons alcoolisées.

Bouchon fileté externe

Le bouchon fileté externe a été breveté en 1907; Cependant, son utilisation enregistrée plus tôt était en 1927. Ces plafonds sont parmi les bouchons de bouteilles les plus couramment utilisés. Ils sont généralement fabriqués à partir de plastique ou d'aluminium et sont vissés sur la partie supérieure d'une bouteille.

Kork-N-Seal

Le Kork-N-Seal origine première fois en 1911; le but de sa conception était de sceller facilement les produits en bouteille contenant un liquide. Bouchons Kork-N-Seal sont en métal et avoir une boucle qui va autour de la base. La boucle est tiré vers le haut pour enlever le bouchon et tiré vers le bas pour sécuriser le contenu de la bouteille.

Liège

On ne sait pas quand le premier bouchon de liège a été inventé; cependant différentes inventions ont été brevetées et liège ont été enregistrés dans de nombreux pays dont la France, l'Angleterre et les USA Ce type de bouchon est généralement utilisé pour les bouteilles de vin. Il provient de l'arbre de chêne-liège. Le liège est élastique et légèrement malléable; une fois qu'il est sorti de la bouteille le bouchon se remodèle et est capable d'être repoussé dans la bouteille pour la fermeture.

Basculer Lightening

La bascule foudre a été inventé par un homme du nom de Charles de Quillfeldt. Il a fait breveter l'idée à New York le 5 Janvier, 1875. La bascule foudre est fait de plastique attaché à une rondelle de caoutchouc. Une partie intégrante de métal est placé sur le dessus et enroulée autour du goulot de la bouteille. Ce type de bouchon est idéal pour les bouteilles de bière que la pression de la carbonatation ne permettra pas le bouchon d'être poussé hors tension.


Articles Liés