Tutorial Weave rapide

April 23

Tutorial Weave rapide

Beaucoup de femmes portent des armures ou des extensions de cheveux. Les femmes utilisent tisse pour couvrir la calvitie ou perte de cheveux causée par les pointes fourchues ou de maladie, de faire leur propre cheveux apparaissent plus complète ou pour pimenter leurs coiffures. Bien qu'il existe de nombreuses façons de mettre les extensions dans les cheveux, les plus communs sont SEW-ins, tresses, collage et dentellières fronts. Certaines méthodes, telles que les tresses et collage, sont simples tandis que d'autres doivent être effectués par des professionnels.

Des méthodes plus faciles

Collage et tresses sont les deux moyens les plus faciles pour ajouter des extensions à vos cheveux. Pour lier l'armure à vos cheveux, vous aurez besoin d'un sac de cheveux avec des pistes, de la colle de cheveux et un peigne de séparation. Avec le peigne, séparer vos cheveux où vous désirez placer le tissage, appliquer la colle sur les pistes de la chevelure et de placer la piste sur la zone du cuir chevelu où vous avez fait la partie. Bien que le procédé de collage est le plus facile, il ne dure pas plus d'une semaine.

La méthode de tresse, qui est également connu sous le nom de micro-tresses, est un autre moyen facile de mettre une armure dans vos cheveux. Puisque les cheveux afro-texturé tend à mieux tenir tresses, femmes d'ascendance africaine utilisent le plus souvent. Pour tresse armure dans vos cheveux, vous aurez besoin d'un sac de cheveux humains, de la colle de cheveux et un peigne. Avec le peigne, une partie d'une petite section de la chevelure. Tresser les cheveux pendant environ 2 à 3 pouces. Afin d'assurer la tresse ne pas percer, sceller les extrémités de la tresse de cheveux avec de la colle.

Méthodes plus difficile

Les méthodes dures comprennent SEW-ins et perruques dentelle avant. Puisque ces méthodes sont élaborées, un professionnel doit les faire. Avec la méthode de couture-in, le styliste tresser vos cheveux en petites rangées de maïs. Avec un fil de cheveux spéciale et de l'aiguille, elle coud les cheveux avec des pistes dans les sections de lignes de maïs. Ce style dure généralement plusieurs semaines.

La lace wig-avant est une autre technique de tissage professionnel. Le styliste tresses vos vrais cheveux en maïs-lignes. Plus tard, elle ajoute de la colle ou du ruban adhésif pour vos cheveux et de colles ou de bandes de capillaires de la Wiga € ™ à votre propre cheveux.

Obtenez le meilleur parti de votre Weave

Pour maintenir votre armure, utilisez cheveu humain au lieu de cheveux synthétiques. Les cheveux humains semble plus naturel, est plus facile à coiffer et est moins susceptible de se frotter. Tout comme vous le feriez avec vos propres cheveux, laver et conditionner votre armure souvent, mais faire doucement. Vous pouvez également utiliser certains tissus, tels que SEW-ins et le style de la dentelle à l'avant, à pousser vos cheveux réel car ils peuvent permettre à vos vrais cheveux pour prendre une pause bien méritée de produits chimiques et le stress du quotidien.


Articles Liés