Trois types d'exercices et leurs fonctions

October 1

Trois types d'exercices et leurs fonctions

L'exercice physique est une composante importante d'un mode de vie sain. Les Centers for Disease Control and Prevention estime que les adultes devraient faire au moins 150 minutes par semaine d'intensité modérée exercice aérobie ou 75 minutes par semaine d'intensité vigoureuse exercice aérobie. En plus de cela, les adultes devraient participer à des exercices de renforcement musculaire deux ou trois fois par semaine. La fonction d'exercices varie selon muscles travaillées. De même, les bénéfices de l'exercice, bien que positive, varier selon le type et la durée de l'exercice et le niveau d'intensité pendant l'exercice.

Exercices aérobiques

Les exercices aérobiques se concentrent sur l'entraînement cardiovasculaire. Souvent appelé «cardio», des exercices d'aérobie vont de faible à fort impact et nécessitent l'utilisation de l'ensemble du corps. La fonction de l'exercice aérobie est d'augmenter votre rythme cardiaque en engageant dans le mouvement. Le principal avantage de l'aérobic est d'augmenter le flux d'oxygène dans tout votre corps; elle donne également d'autres avantages physiques telles que la flexibilité accrue, une réduction du risque de maladies chroniques et une réduction de la graisse corporelle. Les types courants d'exercices aérobiques comprennent la danse aérobique, le vélo, le step, course, la marche, la natation et machines d'exercice tels que le vélo elliptique.

des exercices de flexibilité

Les exercices d'assouplissement, également appelés exercices d'amplitude de mouvement, se composent d'étirer vos muscles. Formes communes d'exercices de flexibilité comprennent le yoga, le Tai Chi, la crosse bille roulante, et le Pilates. Selon Breastcancer.org, en plus d'allonger vos muscles par des étirements, des exercices d'assouplissements soulager la douleur et la raideur associées à une lésion ou d'une maladie. Les exercices de flexibilité réduisent aussi le stress et favoriser la relaxation.

Exercices Core-Force

Les exercices qui renforcent l'abdomen, le bas du dos et les muscles de la hanche sont des exercices de base-résistance. Ils améliorent la posture et aident à réduire la graisse viscérale. Certains exercices de musculation de base comprennent le resserrement abdominale, seule jambe presse abdominale et la rotation segmentaire. Selon le "Wall Street Journal", des exercices de base-résilience donnent performance physique plus élevé et réduire les blessures. Renforcement de la base permet de créer l'alignement et l'équilibre.

Avantages

Exercice rendements avantages physiques et non physiques multiples. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, se livrant à une activité physique régulière, comme aérobie, la flexibilité et le renforcement musculaire, aide à la perte de poids, réduit le stress et favorise un mode de vie plus sain. Les prestations de santé de l'exercice comprennent également un meilleur équilibre et l'endurance. L'exercice régulier augmente le taux métabolique, ce qui contribue également à construire le muscle et brûler les graisses.


Articles Liés