Traversez Instructions de ski de fond Equipement

January 10

La principale différence entre le ski alpin et ski de la taille. Skis de fond sont généralement beaucoup plus mince et plus léger que les skis de descente. L'équipement impliqué dans le ski de fond est conçu pour être aussi léger que possible, car il ya souvent suffisamment de travail impliqué que la gravité fait pour le ski alpin. Le meilleur équipement sera à la fois léger comme une plume et aussi fort que l'acier trempé.

Il est tout au sujet Les liaisons

Skis de fond ont fixations spéciales qui devraient être très facile à libérer pour les moments où vous pourriez avoir à marcher jusqu'à une petite colline avec vos skis à la main. Dans le même temps, les fixations doivent être suffisamment solides pour vous garder en eux quand vous avez besoin de l'être. Si vous êtes nouveau au ski de fond, vous obtiendrez probablement dans et hors des liaisons beaucoup plus souvent que ceux qui sont des vétérans de ce sport.

Rechercher la meilleure combinaison de la facilité de la libération, résistance, durabilité et le poids. Assurez-vous de tirer vraiment les pneus lorsque vous essayez une paire de skis potentiel vous souhaitez utiliser souvent. Vous ne voulez pas être sur un sentier plat au milieu de nulle part avec une mauvaise liaison.

La plupart de cross-country ou de fixations de ski nordiques se connectent à l'orteil seulement. Bien que de nombreux skieurs préfèrent pistes damées, même ceux qui peuvent être difficiles à naviguer pour un débutant. Vous aurez envie de se familiariser avec vos fixations et obtenez le genre spécifique pour votre type de ski. Beaucoup de gens pensent de ski de fond comme un sport qui n'a jamais implique ski depuis les sommets de haute montagne, mais il ya une version extrême de ski nordique appelée Touring alpin. Elle implique flamboyant votre propre chemin sur un terrain en pente de montagne qui peut être encore plus exaltant que de ski alpin traditionnelle sur des pistes damées. Ce type de tourisme nécessite des liaisons fortes, généralement avec deux points de talon et des orteils de raccordement. Ces liaisons sont également conçues pour les ascensions plus intenses qui pourraient être impliqués dans l'obtention jusqu'à un pic où il n'y a pas d'ascenseur.

Touring ou Racing?

Il existe deux types généraux de ski de fond: Touring et Racing. Tout comme les grandes motos "en tournée" costauds, skis de fond sont disponibles dans les variétés de tourisme faites pour la croisière plus lent. Skis de course pour cross-country sont conçus pour aller plus vite et d'effectuer aux normes concurrentielles. Les Jeux olympiques d'hiver a biathlon pour un événement, qui est l'endroit où les courses de cross-country brille vraiment.

engins de Touring est pour l'amateur et / ou le demandeur d'aventure qui veut voyager sur de grandes distances dans une relative facilité et le confort. Si cela ne vous dérange pas de prendre votre temps pour y arriver et que vous voulez faire l'expérience de la vue complète sur le chemin, la tournée est le meilleur pari. Touring peut être fait sur les deux pistes damées et non marquées et implique généralement un patinage ou coup de pied et glisser mouvement.

Engrenage Racing est pour les plus skieur de fond d'adrénaline recherche. Courses de ski de fond peut ne pas sembler comme un sport excitant et rapide, mais il peut certainement être avec l'avancement de la technologie et la disponibilité des skis étonnamment conçu et même plus d'athlètes bien mis-ensemble impliquées dans des courses comme celle de l'événement Biathlon .

Télémark est une technique de virage goutte-genou athlétique, permettant aux skieurs un meilleur contrôle de leurs mouvements sur les pistes de ski alpin. Télémark est possible sur la poudre non damées dans les bois de dos ou damées, pistes damées à la station de montagne.

Bottes, Polonais, Accessoires et astuces

Soyez sûr d'obtenir la chaussure plus confortable que vous pouvez trouver. Rappelez-vous comme un débutant, il peut être difficile de s'y habituer le sport, et vous pourriez avoir à marcher plus de vous skiez au premier abord. Lorsque vous essayez vos bottes ne pas se contenter d'une promenade sur un tapis de les tester. Stand dans les skis avec les bottes pour une vraie sensation de ce que ça va être comme dans l'action. Inspectez le mécanisme de verrouillage et être sûr qu'il est durable et facile à verrouiller et déverrouiller.

Polonais sont essentielles pour le ski de fond, et ayant les meilleurs pôles peut faire une énorme différence. Polonais et la longueur de ski sont déterminées par la hauteur du skieur, et un vendeur peut vous aider à choisir le bon équipement si vous n'êtes pas sûr de la longueur des skis et les bâtons dont vous avez besoin.

Vous pouvez également choisir entre des skis plus larges ou plus étroites et les skis sans fart ou farter.

Un ski farter nécessite l'application de fart de Nordic spéciale. La cire effectue une double tâche: d'abord se lier à la neige pour une excellente adhérence lorsque cela est nécessaire pour arrêter et en ralentissant, puis en relâchant à glisser avec grâce et en douceur pendant la descente. Farter les skis sont souvent plus fonctionnel, mais cela a un coût. Le maintien de ces skis peut être un peu plus cher avec le coût de la cire (jusqu'à 20 $ pour un conteneur, selon la taille et le type), et il faut plus d'un investissement de l'effort que ce que vous devriez faire face avec des skis sans fart. Vous pouvez obtenir des cires dans plusieurs variétés, même par pulvérisation ou "express" cire.

Les skis sans fart traitent la neige comme une bande de roulement de démarrage, impactant les cristaux pour créer une plate-forme plus solide pour pousser à partir. Le motif d'un ski sans cire typique peut ressembler à la peau de serpent. Gardez à l'esprit ces skis sont faits pour glisser vers l'avant, mais pas en arrière. En outre, tous les skis devront être reconstituées avec de fart de glisse chaque maintenant et puis, ce qui est totalement différent de la cire de coup de pied et ne devrait pas être appliqué aussi souvent. Sans fart des skis préférés pour les débutants tandis que les skieurs plus expérimentés préfèrent modèles farter.

Skis maigres minimiser la traînée. Leur sleekness permet une plus grande vitesse. Skis plus larges sont mieux pour les excursions hors-piste. Vous obtiendrez plus de la stabilité et de la flottabilité au-dessus de la neige à partir de larges skis de randonnée, qui sont aussi plus court que les skis réguliers de country et de descente de croix. Telemark et alpins Skis de randonnée viennent en plusieurs tailles. Skis plus longs offrent un contrôle supérieur et de la stabilité. Skis plus courts promouvoir la facilité de manœuvre à des vitesses plus lentes plus de terrain changeant. Ces skis sont généralement fabriqués avec des conseils et des queues plus larges afin de gérer la poudre fraîche et des virages plus rapides.

Pour les dames, vous voudrez peut-être demander des modèles de femmes: Certains skis de fond sont spécifiques aux femmes. Ceux-ci sont plus légers, ils fléchissent plus facile, et ils sont conçus pour abaisser le centre de gravité d'une femme.

Autres accessoires, vous devriez toujours avoir avec vous sont des gants, des vêtements de la tête, des lunettes ou des lunettes de soleil et autres vêtements résistant aux intempéries qui peuvent supporter les conditions les plus difficiles et gardera au chaud tout le temps, trop.

Bien que de nouveaux équipements est toujours mieux que les engins utilisés, Ski de fond pourrait être le sport le plus sous-estimé de la planète. Beaucoup de gens qui prennent le haut ne peuvent pas y entrer ou ne pas avoir de l'endurance pour faire plaisir. Cela signifie qu'il ya beaucoup de gens qui vendent leurs skis sur Ebay ou les ventes de garage locales. Les chances sont ces skis utilisés pourraient être encore comme neuf.


Articles Liés