Tourisme à Florence, Italie

March 14

Tourisme à Florence, Italie

Florence (Firenze), l'Italie est "la capitale de l'art." Du monde Il est le foyer de plusieurs galeries d'art, l'architecture italienne classique et une abondance de boutiques haut de gamme. Les touristes viennent de partout dans le monde pour voir ses nombreux sites, de manger une cuisine locale et vous détendre dans la Piazza della Signoria à l'ombre du Palazzo Vecchio.

Géographie

Florence est l'une des grandes villes de l'Italie et est environ 30 miles au sud de Bologne et 125 miles au nord de Rome. Florence, la capitale de la Toscane, est situé sur les rives de l'Arno et est entouré par les montagnes du Chianti et des Apennins. En raison de son environnement rocheux, la ville a peu d'espace pour se développer, de sorte Florence éprouve population dense et des niveaux élevés de trafic et de la pollution.

Histoire

Le tourisme a commencé à Florence dans les années 1700 à l'époque du Grand Tour, lorsque les jeunes aristocrates se rendraient à des villes européennes comme Paris, Venise, Rome et Florence pour compléter leur éducation classique. Florentine tourisme a connu de faibles périodes, surtout en période de conflit armé et les catastrophes naturelles, y compris l'invasion de Bonaparte à la fin des années 1700, les deux guerres mondiales et les grandes inondations de 1960. Florence continue d'accueillir plus de 5 millions de touristes par an.

Délai

Haute saison touristique à Florence est d'Avril à Juin, lorsque le temps est doux et confortable. Il est bondée en Juillet et Août, quand les Italiens prennent généralement leurs vacances d'été. Les touristes qui sont prêts à braver le froid et courtes journées de l'hiver va éviter les foules et élevés les prix des hôtels de la haute saison touristique. En outre, la saison de ski dans les montagnes autour de Florence est fondamentalement quand il ya assez de neige et cela va changer d'année en année.

Effets

Le tourisme est l'une des principale source de revenus de Florence. Dix pour cent du PIB de l'Italie est seul domaine du tourisme. Touristes américains fournissent le plus d'affaires pour les grandes villes italiennes. Selon l'économie, ce qui peut être bénéfique ou catastrophique pour l'Italie. Par exemple, le ralentissement économique de 2009 a vu une diminution de 25 pour cent dans le tourisme en Italie, ce qui entraîne une perte de 150 000 emplois liés au tourisme. Les réductions de prix ont été lancées pour tenter d'attirer les touristes.

Art

Florence est célèbre pour ses galeries d'art, qui contiennent précieusement morceaux italiens et internationaux. La Galerie des Offices abrite des peintures du Caravage, Léonard de Vinci, Michel-Ange et de Rembrandt; la Galerie de l'Académie est le foyer de la célèbre sculpture de Michel-Ange de David; et le Palais Pitti est composé de la Galerie Palatine, qui contient des œuvres de Giorgione, Fra Bartolomeo, Caravage et Titien, et la Galerie d'Art Moderne.


Articles Liés