Restaurants florentin de viandes à Florence, Italie

October 1

Restaurants florentin de viandes à Florence, Italie

Le steak Florentine (bistecca alla fiorentina) est un plat de signature de Florence, la ville toscane très fréquenté qui a engendré la Renaissance. Le steak est un grand t-bone (lombata) au moins un-et-un demi-pouce d'épaisseur assaisonnés avec du sel, du poivre et de l'huile d'olive qui est souvent grillé sur une flamme de charbon ouverte. Le boeuf est venu une fois uniquement à partir de la grande race de vaches Chianina qui sillonnaient les collines autour de la vallée de Chiana proximité et abattus entre un an et deux ans. Il est le seul steak plat traditionnel en Italie. Ses origines, curieusement, sont un sous-produit de l'industrie du cuir animé de Florence.

Dino

Ouvert en 1960, cette petite trattoria dans un bâtiment du 15ème siècle, concocte des plats florentins et toscans, certaines avec une longue histoire, avec quelques autres éléments de menu qui vont encore monter ou descendre la péninsule. Parmi eux se trouve la bistecca qui est cuit pour deux et tableside tranché. Étonnamment, la carte des vins complète la prime régionale de l'offre avec de nombreux embouteillages internationaux, y compris ceux du Nouveau Monde. Dino est situé près de Santa Croce, une belle église de la Renaissance et de l'attraction touristique populaire qui est le lieu de sépulture de nombreux célèbres anciens résidents, y compris Galileo, Ghiberti, Machiavel, Michel-Ange, et Rossini.

Dino

47R Via Ghibellina

Florence, Italie 50122

055-241-452

ristorantedino.it

Il Latini

Cette trattoria extrêmement populaire pourrait répondre à touristes, mais la qualité et le charme ne sont pas sacrifié un iota. Les clients souvent une attente pour une table, à l'extérieur, mais la patience est justement récompensé avec repas rempli de spécialités locales et toscanes bien exécutées servi dans serrés, parfois, des quartiers communautaires qui ne fait qu'ajouter à la convivialité. Ouvert en 1911, la salle prend désormais place parmi une demi-douzaine de petites chambres avec des murs blancs et plafonds d'où pendent des dizaines de jambons qui ont commencé le processus de durcissement à la ferme de la famille. Un autre produit de la famille, maison du vin rouge, est assez bonne si peu coûteux et généreux servi dans des cruches de 2 litres. Avec une bistecca juteuse, vous trouverez probablement pappa al pomodoro, ribollita, rôti de lapin et le poulet rôti.

Il Latini

6R Via dei Palchetti

Florence, Italie 50123

055-210-916

illatini.com

Osteria Tornabuoni

Ceci est un restaurant toscan haut de gamme et moderne qui a ouvert au début de 2009. Il est à partir d'un exécutif Bulgari et le fondateur du concept de bar à mozzarella unique Obikà, trouvé dans plusieurs villes italiennes et étrangères. Le réglage dans un palais 15 siècle près du centre de Florence est belle. Service et prix correspondance s'y attendre. Le décor et les offres pourraient avoir un esprit contemporain, mais le menu highllights le steak florentin traditionnel. Ici, ils servent à partir de bovins élevage biologique, qui ne seraient pas Chianina, mais quelque chose de semblable, et une qualité supérieure. Ceux-ci peuvent être jumelés à une liste compréhensible lourde dans les vins toscans de vin, utilement identifié entre les goûts modernes et traditionnels.

Osteria Tornabuoni

5R Via de Corsi

Florence, Italie 50123

055-277-3520

osteriatornabuoni.it


Articles Liés