Tourisme à Como, Italie

June 18

Tourisme à Como, Italie

Situé idéalement à la branche sud-ouest du lac de Côme, elle-même une destination touristique populaire, la ville de Côme, en Lombardie, en Italie, a prouvé attrayant pour les voyageurs du monde entier. La ville a une population de 80.000 et est noté pour le confortable, une petite ville ambiance qu'elle conserve. Ses principales attractions incluent les sites de son centre historique et sa proximité avec le lac lui-même. Côme se trouve à proximité de la frontière suisse et à seulement 20 minutes en voiture de la ville de Lugano.

Histoire

Merci à son importance comme un avant-poste de communication pour les Romains, la ville de Côme a été mis sur la carte depuis les temps préhistoriques. Aujourd'hui, deux grandes industries de la ville sont le textile et le tourisme. Côme est célèbre pour la qualité de ses produits en soie, ainsi que pour sa production de meubles, et la région attire des millions de touristes chaque année, selon le site Internet du Guide de Côme. Beaucoup de touristes choisissent la ville comme base pour explorer le lac de Côme et de la campagne.

Architecture

Les touristes sont sûrs d'admirer l'architecture de Côme, qui reste impressionnante tout au long du centre de la ville. Les vues incluent cathédrale de Côme, a terminé la 19ème siècle et modifiée sur un certain nombre de siècles d'inclure des caractéristiques à la fois de la Renaissance et gothiques écoles, entre autres. Ailleurs, les touristes peuvent repérer la passerelle de la ville, la Porta Vittoria, construit à l'époque médiévale, la cathédrale ou aîné de Côme, San Fedele.

Quartier médiéval de la ville porte une atmosphère historique de son propre, ce qui porte la période de la vie, avec ses rues étroites et ses maisons en bois.

Attractions touristiques

Les touristes de Côme peuvent explorer l'histoire et le développement de la région. Vous trouverez, par exemple, les musées célébrant le commerce de la soie qui a contribué de manière substantielle à l'économie de Côme au fil des ans, ainsi que d'une exposition archéologique qui documente les origines romaines de la ville. Ailleurs, à proximité Ghisallo possède un musée du vélo, dédié aux légendes du cyclisme italiens comme Coppi et Girardengo.

Lac de Côme

Bien sûr, les touristes séjournant à Côme peuvent profiter du lac de Côme lui-même, qui offre des plages de sable idéal pour bronzer et pataugeoire. Le lac, qui, à 1350 pieds est l'un des plus profond en Europe, est au milieu d'une région montagneuse, entouré d'une forêt intacte, avec ses villages pittoresques.

Activités

Beaucoup de touristes viennent à Côme pour profiter de la gamme d'activités sportives offertes par la position de la ville. Les voyageurs peuvent profiter de la sélection de l'étang de sports nautiques, aidé par deux vents fiables de la région, nommés Breva et Tivano, qui tous, mais garantissent le succès des activités telles que le kitesurf et la planche à voile. Le site North Lake Como note que le lac est célèbre pour ses clubs de voile, aussi. Pendant ce temps, les touristes aventureux peuvent apprendre à piloter un hydravion à la proximité de l'école de pilotage.


Articles Liés