Tissot Mouvement Spécifications

July 27

Tissot Mouvement Spécifications

Tissot, une entreprise de fabrication de montres, a été fondée en 1853 par Charles-Félicien Tissot. Basée à Le Locle, en Suisse, il est maintenant un membre du Swatch Group, le plus grand distributeur et producteur de montres dans le monde, selon le site Tissot. Il est le chronométreur officiel de la NASCAR, la FIBA, AFL et d'autres championnats du monde. Dans les montres, le mouvement est la partie intérieure de la montre, par opposition à l'enveloppe extérieure.

Automatique

Automatique ou automatique, les mouvements sont activés par un rotor en montres Tissot. Lorsque vous déplacez votre bras ou le poignet, le rotor se déplace à l'intérieur de la montre. Ceci, à son tour, serpente le ressort. Ces mouvements ne nécessitent pas de piles. Sa précision charnières sur le calendrier initial, du mouvement, de la qualité du processus de fabrication et le porteur de la montre.

Mécanique

Mécanique, ou remontage manuel, nécessite que le porteur remontage de la montre en tournant la couronne, ou le bouton relié au rotor, souvent situé au sommet de la montre. Montres mécaniques Tissot nécessitent pas de piles, et leur exactitude dépend de la fabrication originale et la mémoire de l'utilisateur de garder la montre correctement la plaie.

Quartz

Dans un mouvement à quartz Tissot, un cristal de quartz synthétique de conception unique transmet oscillations contrôlées électroniquement. Un compteur enregistre le nombre d'oscillations et se déplace la seconde main une secondes avant une fois qu'il a compté un certain nombre d'oscillations. Les mouvements à quartz Tissot acquérir l'énergie pour ce processus à partir d'une batterie, mais elles donnent des résultats d'une précision magnifique.

Autoquartz

Les mouvements de Autoquartz Tissot combinent des mouvements automatiques et les mouvements à quartz. Plutôt que d'utiliser une batterie, l'énergie nécessaire pour générer des oscillations dans le quartz est acquis à partir de mouvements du bras et du poignet du porteur. Ce mouvement peut être rechargée par l'enroulement de la couronne de la montre.


Articles Liés