Théorie de vol en hélicoptère

May 27

Théorie de vol en hélicoptère

Les théories dominantes qui décrivent vol de l'hélicoptère ont été autour depuis des milliers d'années. Les rotors tournant d'un hélicoptère mettre ces théories en pratique en utilisant la résistance de l'air pour créer une force de levage contrôlé.

Identification

Essentiellement, un hélicoptère est un aéronef qui réalise le vol à travers un ou plusieurs rotors à hélice. Ces rotors travaillent de concert pour créer et propulser l'engin vers l'avant en ligne droite.

Airscrew

Dans les écrits de Léonard de Vinci, il décrit une hélice. Ce modèle de l'aéronautique début dispose d'une surface de rotation fixé à un axe vertical. L'hélice est incliné à un angle et la résistance de l'air provoque une force de levage.

Couple de réaction

Le rotor de queue d'un hélicoptère combat réaction de couple et il continue de voler droite. Sans un rotor de queue, le moteur de l'hélicoptère sera naturellement commencer à tourner l'engin dans la direction opposée.

Vitesse Maximum

A Westland Lynx a établi le record de vitesse mondial de l'hélicoptère à 249,10 mph en Août 1986. Grâce à une région du flux d'air inversé derrière le rotor de l'hélicoptère, l'engin peut voyager seule en toute sécurité à une vitesse de 250 mph.

Effet Bernoulli

Scientifique du XVIIIe siècle Daniel Bernoulli a développé une théorie centrée autour de circulation de l'air appelé «Effet Bernoulli." Fondamentalement, le flux d'air sur la surface supérieure de l'aile se déplace à une vitesse plus grande que l'air circulant au-dessus de la surface inférieure de l'aile.


Articles Liés