Vs. Alaska Saumon de l'Atlantique

November 18

Vs. Alaska  Saumon de l'Atlantique

Le saumon est un poisson nutritif qui est rapidement disponible aux États-Unis Sa chair rose peut être fumé et servi froid, mais il est suffisamment polyvalent pour être cuits dans une variété de façons. Saumon provient soit du Pacifique (Alaska) ou de l'Atlantique, et la saveur et la texture du poisson varie considérablement en fonction de l'endroit où il est pris.

Pourquoi est-Salmon bon pour vous?

Le saumon est un poisson gras et riche en oméga-3 acides gras. Ces acides vont d'une certaine façon à aider à prévenir les maladies du cœur. La Food Standards Agency (Royaume-Uni) avise les consommateurs que le saumon est aussi une excellente source de vitamines A et D, et avec la plupart des autres variétés de poissons fournit des minéraux supplémentaires sous la forme d'iode et de sélénium. Saumon ne contient pas des niveaux élevés de mercure, indépendamment du fait qu'il est le saumon sauvage ou d'élevage, et est donc considéré comme sans danger pour les femmes enceintes et allaitantes à manger.

Qu'est-ce que le saumon de l'Alaska?

Saumon de l'Alaska, aussi connu comme le saumon du Pacifique, sont des poissons sauvages qui se reproduisent librement dans les cours d'eau de l'Alaska chaque année, voyageant très souvent des milliers de miles pour revenir au même courant de leur naissance. Une fois que le saumon de l'Alaska ont engendré, ils meurent - contrairement à leurs cousins ​​de l'Atlantique qui peuvent aller à frayer à nouveau. Leur principale source de nourriture est krill, un petit plancton rose qui ressemble à une crevette et le saumon donne sa chair rose. Saumon de l'Alaska sont récoltées en été et sont capturés au filet par des pêcheurs.

Avantages et inconvénients de saumon de l'Alaska

Saumon de l'Alaska se nourrit de sources naturelles de nourriture et n'est pas considérée comme en danger, mais parce qu'il est cultivé sauvage, il est souvent plus cher que le saumon de l'Atlantique et sera généralement difficile à obtenir quand il est hors de saison. Saumon sauvage d'Alaska est plus sain que le saumon d'élevage, selon l'Environmental Defense Fund, parce que leur alimentation est naturelle et ne proviennent pas de, ou traité avec des produits chimiques fabriqués par l'homme.

Qu'est-ce que le saumon de l'Atlantique?

Il n'existe qu'une seule espèce de saumon de l'Atlantique, qui est connu comme Salmo Salar et peut atteindre des poids allant jusqu'à 32 kg. Saumon de l'Atlantique sont en danger, et, par conséquent, acheté en magasin saumon de l'Atlantique est cultivé, contrôlant ainsi le nombre et assurer leur préservation. Selon le saumon Atlantic Trust, la plupart des fermes commerciales sont dans l'Atlantique nord, en particulier la Norvège, l'Ecosse et l'Irlande.

Avantages et inconvénients de saumon de l'Atlantique

Saumon de l'Atlantique est le plus souvent cultivé, avec seulement une petite population menacée de saumon de l'Atlantique à l'état sauvage. Les procédés de l'agriculture assure que le saumon est disponible toute l'année et non soumis à la saisonnalité, ce qui le rend disponible et relativement peu coûteux, mais l'inconvénient de cette méthode est que le saumon est nourri de la nourriture fabriquée qui, selon l'Environmental Defense Fund, a pigment ajoutés pour augmenter la couleur rose du poisson.


Articles Liés