Rides du Grand Canyon en hélicoptère

October 8

Rides du Grand Canyon en hélicoptère

La principale différence entre un avion et un hélicoptère est la vitesse et l'altitude à laquelle ils volent. Voir le Grand Canyon à partir d'un hélicoptère, par opposition à un avion, est généralement préféré par la plupart des voyageurs.

Importance

Hélicoptères offrent une conduite plus lente et plus douce sur le Grand Canyon. Hélicoptères obtiennent également de plus près, la vue est beaucoup plus spectaculaire.

Temps et géographie

Avions peuvent couvrir plus de surface en moins de temps que les hélicoptères. Selon l'endroit où vous allez, tours d'hélicoptère sont normalement 25 à 45 minutes et les vols d'avion sont environ 45 à 90 minutes.

Coût

Les vols d'hélicoptères coûtent habituellement entre 175 $ et 235 $. vols d'avion coûtent habituellement entre 120 $ et 300 $. Les deux vols ont normalement des réductions pour les enfants.

Considérations

En raison de règlements sur le bruit, environ 75 pour cent du parc est hors-limites à des hélicoptères et des avions. Les jantes Nord et du Sud ainsi que la «zone du corridor» sont tous hors-limites.

Avantages

Alors que 75 pour cent du parc est hors-limites pour les aéronefs, les 25 pour cent qui peut être vu de dessus est encore de beaux paysages. La plupart de ce paysage serait caché si elle n'a pas vu de dessus.

Fait Amusant

Havasu Canyon est un endroit éloigné robuste qui ne peuvent être accessibles à pied, de mule ou hélicoptère. Pas de chemins mènent à Supai, la dernière ville aux États-Unis qui a toujours son courrier livré à dos de mulet.


Articles Liés