Comment embaucher un pilote d'hélicoptère

June 11

Comment embaucher un pilote d'hélicoptère

Rapide et rentable, les hélicoptères peuvent rapidement vous où doivent aller. Que vous ayez besoin de voler pour les affaires ou tout simplement envie de vivre le frisson de vol pour le plaisir, voler dans un hélicoptère est une excellente façon de le faire. Avec tous les problèmes de sécurité à l'aéroport, vous pourriez penser que l'embauche d'un pilote d'hélicoptère est une tâche complexe, mais une fois que vous apprenez quelques choses que vous serez prêt à prendre votre premier vol.

Instructions

•  Localiser un centre de vol qui a hélicoptères. Les organisations confessionnelles (base fixe de fonctionnement) qui gèrent des vols et la location d'hélicoptères (où vous pouvez voler votre propre) ont normalement des bureaux et des hangars dans les aéroports. Utilisez l'Internet ou un livre de téléphone pour rechercher un dans votre région

•  Renseignez-vous sur les taux. Le type de l'hélicoptère et de la longueur du vol permettra de déterminer le coût de votre voyage. Comme la plupart des pilotes travaillent sur un horaire tournant à leur FBO, la disponibilité et les qualifications des pilotes réguliers de travailler peuvent déterminer qui vole l'hélicoptère le jour de votre voyage.

•  Demandez si l'entreprise offre un "vol d'initiation" pour des visites touristiques de votre région. Ce sera généralement vous donner 30 minutes à une heure de vol, normalement à un tarif réduit. Ces types de vols vous donnent l'occasion de rencontrer votre pilote et l'expérience d'une petite balade dans la région. Aussi, si vous êtes intéressés à apprendre à piloter l'hélicoptère, demandez une mini-leçon de ce que votre formation de vol couvrirait.

•  Programmez votre vol. Contrairement à des compagnies aériennes commerciales, la plupart des organisations confessionnelles vous permettent de planifier un vol pour le temps qui est plus pratique pour vous. Certains pourraient nécessiter quelques jours ou avec un préavis d'une semaine si vous avez demandé un certain hélicoptère et peut facturer des frais d'annulation si vous décidez de ne pas prendre le vol.

Conseils et avertissements

  • Si vous prévoyez d'être à votre destination pendant plusieurs heures ou toute la nuit, vous devriez vous attendre à compenser le pilote que vous avez embauché à la fois le temps de vol pendant le voyage ainsi que leur temps d'attente pendant que vous êtes sur le terrain.

Articles Liés