Comment faire cuire un rôti dans une Mijoteuse (mijoteuse)

November 17

Comment faire cuire un rôti dans une Mijoteuse (mijoteuse)

Une mijoteuse est un appareil très pratique pour les cuisiniers occupés qui veulent servir de délicieux repas pour leurs familles, mais n'ont pas le temps à l'esclave sur un poêle chaud toute la journée. Les mijoteuses sont idéales pour la cuisson d'un rôti parce que la chaleur de la vapeur humide construit pendant la cuisson attendrit même la coupe la moins chère de la viande. En utilisant une mijoteuse est un moyen pratique et gain de temps pour cuisiner un repas complet dans un pot, et pendant les mois chauds, une mijoteuse est un excellent moyen de faire cuire un repas complet sans chauffer toute la cuisine. Mettez un rôti et des légumes dans la mijoteuse le matin, allumez-le, la tête hors de travail, et l'heure du dîner, vous aurez un dîner rôti savoureux prêt à être apprécié par toute la famille.

Instructions

•  Vaporisez une légère couche de spray de cuisson anti-adhésive sur le fond et les côtés de l'intérieur de la mijoteuse. Cette étape va faciliter le nettoyage après le rôti a cuit.

•  Épluchez et émincez 2 carottes moyennes, 2 pommes de terre moyennes et placez-les dans le fond de la mijoteuse. Couper 1 petit oignon en morceaux et l'ajouter aux carottes et pommes de terre. Parce que les légumes prennent plus de temps à cuire que la viande dans la mijoteuse, ils doivent être à la base où ils vont mijoter dans le liquide et profiter de la chaleur supplémentaire qui est générée dans cette partie de la mijoteuse.

•  Ajouter 1 sachet de mélange sec soupe à l'oignon, 1/2 c. ail en poudre et 1/2 c. poivre dans la mijoteuse. Mélanger le mélange à soupe et le poivre et la poudre d'ail avec les légumes, veiller à ce que tous les légumes soient bien enrobés avec les assaisonnements.

•  Placer le rôti sur le dessus des légumes. Verser suffisamment d'eau dans la mijoteuse à peine à couvrir les légumes. Vous pouvez remplacer le bouillon de boeuf pour l'eau, si on le souhaite, pour ajouter de la saveur. En raison de l'humidité générée pendant la cuisson, très peu de liquide supplémentaire n'est nécessaire lors de l'utilisation d'une cocotte mijoteuse. Les jus de rôti également ajouter du liquide, ce qui confère un surcroît de saveur aux légumes.

•  Placez le couvercle sur la cocotte, et assurer qu'il est bien fixé afin qu'aucun de la vapeur qui est généré pendant la cuisson s'échappe. Tournez la mise à bas, et cuire pendant 8 à 10 heures.

•  Retirer le rôti et légumes de la cocotte et servir. Utilisez le liquide de la mijoteuse à verser sur la viande et les légumes.

•  Faire la sauce pour aller avec votre rôti et légumes, si désiré. Retirer le rôti et légumes de la mijoteuse et les placer sur une plaque ou dans un grand bol recouvert d'une feuille pour les garder au chaud. Ajouter 1 cuillère à soupe. fécule de maïs pour les jus dans la mijoteuse et mélanger au fouet pour bien incorporer la fécule de maïs dans le liquide. Vous devrez peut-être ajouter 1 cuillère à soupe supplémentaire. de l'amidon de maïs, en fonction de la quantité de liquide qui se trouve dans la cocotte mijoteuse. Tourner le réglage de haut, et laissez la sauce mijoter pendant environ 10 à 20 minutes. Enlevez le couvercle sur la mijoteuse. Fouetter périodiquement pour éviter les grumeaux.


Articles Liés