Comment embaucher privées Jet pilotes

March 19

Comment embaucher privées Jet pilotes

Voyage jet privé peut être exaltante, de détente et de plaisir. Si vous avez choisi de couper les tracas du transport aérien et profiter des avantages de Voyage jet privé, vous aurez besoin de trouver un équipage qualifié. Trouver le bon équipage est tout aussi important que de trouver le bon avion et, une fois que vous avez trouvé votre match parfait, vous serez en mesure de profiter de votre stress Voyage libre, avec facilité et confiance.

Instructions

Voyagez avec style et confiance dans un jet privé.

•  Déterminez votre Voyage needs.Doing cela va vous aider à décider du type d'avions à réaction que vous allez utiliser et, par conséquent, le type de pilote (s) dont vous avez besoin. Évaluer les besoins de votre Voyage pour déterminer si vous allez faire la plupart du temps Voyage intérieur ou principalement international ou une combinaison des deux. Vous devez décider si vous avez besoin d'une équipe qui sera sur appel et prêt pour les voyages de dernière minute ou celui qui peut être sur un calendrier pour les voyages planifiés à l'avance.

•  Advertise.The meilleure façon d'obtenir un groupe de pilotes qualifiés, qui veulent travailler pour vous, est de mettre sur quelques antennes dans les coins et recoins de l'industrie de l'aviation. Les pilotes qui sont à la recherche pour les emplois de jet fréquentent plusieurs sites majeurs de l'aviation. Ne perdez pas votre temps l'affichage des annonces d'emploi pour les pilotes sur des sites d'emploi en général tels que www.jobfinder.com ou www.monstertrak.com. Essayez sites d'emplois spécifiques pilotes tels que www.climbto350.com ou www.fltops.com. Ici, vous trouverez une multitude de pilotes professionnels qualifiés jet-prêt.

•  Savoir ce qu'il faut rechercher for.When vous passer au crible votre boîte de réception pleine de pilote reprend que vous recevrez après avoir affiché vos annonces d'emploi sur les sites pilotes, assurez-vous que vous comprenez un peu de parler de pilote. Les pilotes mesurent leur expérience et de l'admissibilité de deux facteurs. Le premier est la quantité et la qualité du temps de vol, ils ont, l'autre est les certificats et notes FAA (Federal Aviation Administration) qu'ils détiennent. Au minimum, un jet pilote qualifié aura un multimoteur certificat de pilote de terrains commerciaux et une qualification aux instruments avec un total d'au moins 1 200 heures de vol et de préférence un ATP (pilote de ligne) certificat. Il est encore mieux si ils ont un pilote commandant de bord (PIC) de qualification de type ajouté sur leur certificat. Ils doivent également tenir une première ou deuxième classe actuelle médical rempli par un médecin examinateur de l'aviation (TEA).

•  Vérifiez rouge flags.Any pilote avec un record ternie devrait signaler un grand drapeau rouge dans votre esprit. Demandez à tous les candidats si ils ont des accidents ou incidents sur leur fiche, puis vérifier cette information en vérifiant leurs dossiers. dossiers pilotes sont maintenant disponibles à travers le dossier de pilote d'amélioration acte ou PRIA. Une base de données de pilotes certifiés peuvent être consultés sur www.landings.com et en cliquant sur la "base de données" et puis "pilotes" onglets. Tout pilote inscrit FAA avec un médical actuel peut être trouvé sur ce site.

•  Vérifier et ou fournir training.Even si vous serez l'embauche d'un pilote professionnel certifié, vous devrez vous assurer qu'il est qualifié pour le type spécifique de l'avion que vous possédez / louer / gérer. Les avions à réaction, par opposition à la plupart des avions de turbine et piston, nécessite qualifications de type qui sont spécifiques à cet appareil. Par exemple, un pilote qui est qualifié sur un jet de colporteur ne sera pas capable de voler un jet Lear sauf si elle dispose d'une qualification de type jet Lear. Ces évaluations coûtent, au minimum, 5000 $ et sont availble par les établissements de formation tels que FlightSafety ou SimuFlite. Si votre pilote ne possède pas déjà ce type note, vous aurez probablement à fournir en les envoyant à un centre de formation agréé.

Conseils et avertissements

  • Bien que de nombreux avions à réaction peut être légalement mis à l'essai avec une seule personne, un équipage de deux pilotes offrira un niveau beaucoup plus élevé de sécurité et de compétence.
  • Avec votre vie dans les mains de l'homme derrière le volant, ne vous précipitez pas à prendre le premier pilote qui frappe à votre porte. Prenez le temps d'apprendre à connaître le pilote avant de l'embaucher et de ne pas hésiter à faire des tests de personnalité et de vérifications d'antécédents criminels.

Articles Liés