Comment louer un Lear Jet

April 9

Learjet est une société basée à Wichita, au Kansas, qui fabrique la haute performance Lear affaires léger jet jet de 31A, le transcontinental Lear jet 60 jets d'affaires et le jet Lear 45.Industrialist William Powell Lear était responsable du développement de la Lear Jet, le premier jet privé. Aujourd'hui, Lear jet est une partie de Bombardier Inc., une aviation canadienne conglomerate.If vous envisagez un jet, vous pourriez être surpris de voir comment il peut être facile. Vous ne serez pas harcelés avec de longues lignes de sécurité, les annulations et les retards. Il peut vous coûter quelques milliers de dollars de l'heure pour louer un jet Lear, mais certains disent qu'il vaut chaque centime.

Instructions

•  Effectuer une recherche sur Internet pour louer un jet Lear privé. Plusieurs entreprises à partir duquel vous pouvez louer un jet Lear sont Netjets, Flight Options, Flexjets et les petites entreprises de charter dans les aéroports individuels. Vous obtiendrez plusieurs annonces à choisir. Certaines de ces entreprises sont énumérées dans la section «ressources supplémentaires» ci-dessous. Mis à part Lears, il existe d'autres options dans les avions. Décider qui Lear jet sera fait lorsque vous avez compris la distance et combien vous avez l'intention d'emballer à bord.

•  Choisissez trois à quatre sociétés d'appeler pour se renseigner sur la location d'un jet Lear. Tarifs et services peuvent varier. Certains vont inclure la restauration, d'autres vont inclure le coût des frais de carburant et d'atterrissage dans leurs charges. Ceux-ci doivent tous être précisés à l'avance. Les charges des frais par les aéroports pour les avions d'atterrissage et de manutention sont non-négociables, mais vous pourriez être en mesure d'obtenir d'autres frais réduits qui sont facturés par la compagnie charter.

•  Appelez le FBO le plus proche, ou l'opérateur de base fixe, près de vous pour voir si ils louent des jets Lear. Vous pouvez être en mesure de louer un jet Lear directement à partir de l'aéroport local plutôt que d'utiliser la recherche sur Internet. Celles-ci comprennent un équipage et l'assurance. Les deux sont obligatoires, sauf si vous êtes le type classé dans un jet Lear, ont une relation avec le FBO et ont loué et piloté avec eux avant. Si vous allez dans cette voie, vous devrez fournir votre propre assurance et co-pilote si l'on est nécessaire. Si vous avez l'intention de voler vous-même, de l'assurance et tous les autres frais de la vôtre aura à supporter, y compris les frais d'aéroport de votre destination.

•  Renseignez-vous auprès de l'entreprise de location si elles fournissent de la restauration, de carburant et l'équipage pour le prix qu'ils vous citez. Vous ne voulez pas être coincé avec les frais de surprise à la fin de votre voyage. En plus des frais d'aéroports, les assurances et les équipages, d'autres frais peuvent surgir et devront être discutés, comme si vous dépassez votre temps et détournements vers d'autres destinations de vacances imparti.

•  Demandez à l'entreprise si ils vont prendre des dispositions pour l'hébergement et la nourriture des équipages pendant votre voyage. Ceci est important car il ya des frais supplémentaires à dépenser. Les équipages peuvent faire une chute et ramasser ou de rester pour le voyage, à quel point vous aurez besoin de fournir de la nourriture et l'hébergement pour l'équipage pour la totalité du séjour. Une fois que tout cela est travaillé, et arriver de bonne heure d'obtenir tout emballé et pesé, tous les documents (passeports, cartes de crédit, etc.) dans l'ordre et les passagers comptabilisés. Une fois que tout cela est fait, profiter. Laissez-les faire le vol!

Conseils et avertissements

  • Économisez de l'argent en louant avec les autres qui peuvent avoir des plans de voyage similaires. Vous pouvez participer à la propriété fractionnée, ce qui vous permet de partager l'accès à un jet Lear privé.
  • Demandez à voir les dossiers de l'avion et l'équipage sécurité avant de louer le Learjet.

Articles Liés