Comment puis-je obtenir mon hélicoptère licence?

August 1

Obtenir une licence d'hélicoptère est pas pour tout le monde. Il faut de nombreuses heures de perfectionner les compétences de votre pilote d'hélicoptère, et de payer pour le moment. Mais si votre rêve est de piloter des hélicoptères, ce travail sera vaut son tandis que pour le résultat final: une licence de pilote d'hélicoptère.

Formation

Il n'y a pas moyen d'obtenir votre licence sans enseignement professionnel. Vous devez vous assurer que les instructeurs vous vous entraînez sous sont entièrement accrédité, sera disponible à vous pour la durée de votre formation et avez été en affaires pendant suffisamment de temps pour prouver leurs titres de compétences. Choisissez une école qui forme les dans de bonnes hélicoptères, utilisés dans le commerce et a une réputation pour la production de diplômés rapidement.

Admissibilité à votre certificat

Votre premier objectif sera qualificative pour votre certificat de formation des étudiants. Vous pouvez commencer la formation immédiatement, mais cela est une bonne réalisation de travailler vers, car il vous permettra de voler en solo. Pour se qualifier pour le certificat de formation des étudiants, vous devez être au moins 16. Vous devez être capable de parler anglais et détenir au moins un certificat médical valide de troisième classe et le certificat médical de la FAA.

Working Toward Votre licence

Une fois que vous êtes un élève-pilote certifié, vous pouvez travailler à votre hélicoptère de licence de pilote privé. Votre instructeur travaillera avec vous pour vous fournir les instructions demandées par la licence. Ceux-ci comprennent un programme de décollages / atterrissages et un numéro de série d'heures de vol dans une variété de conditions, à la fois en solo et a chargé. Une fois ceux-ci ont été achevés, les étudiants qualifiés puissent passer le test pour la licence.

Pour aller plus loin

Une fois que vous êtes un pilote privé qualifié, vous êtes autorisé à voler en solo ou avec des passagers, mais de ne pas payer pour le service. Vous pouvez maintenant vouloir poursuivre votre instruction, travaillant à la licence commerciale de giravions. Vous devrez vous connecter de nombreuses heures à la fois en solo et le temps de vol demandé, à nouveau sous une variété de conditions prescrites. Cette licence, une fois obtenu, vous permettra de faire de l'argent en tant que pilote d'hélicoptère commercial.


Articles Liés