Comment faire un Yoga Workout court mais efficace

October 12

Alors que certains modes d'exercice vont et viennent les gens ont pratiqué le yoga pendant des siècles. Le yoga est un excellent moyen de gagner de la force, la souplesse et la détente. Il existe plusieurs types de yoga Hatha yoga, y compris ce qui est l'une des formes les plus populaires. Même une séance d'entraînement de yoga courte peut être vivifiant et relaxant. Le yoga peut améliorer la posture et le flux sanguin vers les organes et les tissus de l'organisme.

Instructions

•  Mettez de côté dix à vingt minutes par jour. La plupart des gens sont des carrières de jonglerie occupés et la vie de famille. Il peut être difficile de trouver le temps d'entraînement. Mais même la personne la plus occupée peut normalement faire en vingt minutes de yoga par jour.

•  Dégager un espace et de recueillir ce que vous avez besoin. Vous ne voulez pas arrêter au milieu de votre séance d'entraînement de yoga pour une serviette ou une boisson ou de l'eau. Si nécessaire mobilier clair sur votre chemin. Ecouter de la musique douce. Concentrez-vous sur les mouvements de votre corps, la respiration et les pensées distrayantes claires de votre esprit.

•  Étirer et d'échauffement avant de commencer votre séance d'entraînement de yoga. Roulez vos épaules et faire pivoter votre cou. Effectuer un tronçon de chat. Mettre à quatre pattes et arrondir lentement votre dos. Ceci est un bon étirement pour l'ensemble du dos.

•  Effectuer le chien à la baisse. Descendez sur vos mains et les genoux. Gardez vos pieds et les mains sur le sol tout en poussant les hanches pour former un V inversé Cette pose fonctionne vos jambes, les bras et le dos.

•  Apprenez quelques poses de yoga qui font travailler les principaux groupes musculaires. Pour bénéficier d'une courte séance d'entraînement de yoga une posture pour chaque groupe musculaire majeur doit être effectuée. Prenez un cours de yoga ou acheter une vidéo d'instruction pour apprendre ces poses que la demi-lune, la sauterelle et le pigeon.

•  Faire des poses de yoga qui découlent naturellement d'une pose à l'autre. Par exemple, ne poses debout premier à se déplacer sur les poses assises et des inversions. Cela aidera votre séance d'entraînement de yoga circuler plus facilement et aller plus vite.

•  Respirer correctement. Pour obtenir des avantages de relaxation d'une séance d'entraînement de yoga rapide, respiration doit être lente et contrôlée. Respirez profondément par le nez et remplissez vos poumons complètement. Expirez lentement par le nez.


Articles Liés