Texas problèmes environnementaux

October 19

Texas problèmes environnementaux

Le Texas est le plus grand État sur le continent américain, et il est connu pour ses grands espaces ouverts. Alors que beaucoup de gens associent les problèmes environnementaux avec de plus petits, plus denses Etats, le Lone Star State a de nombreuses questions de sa propre. Certaines des principales questions comprennent la pollution de l'eau, qualité de l'air, la conservation des terres, des sources d'énergie et la pollution des déchets.

Eau

Les Parcs et de la Faune Texas Department a identifié plusieurs préoccupations environnementales de l'eau qui affectent l'état. Ils comprennent des interdictions de poissons de consommation, la prolifération d'algues nuisibles, tue et les déversements, les plantes envahissantes et les animaux, la végétation, l'eau nuisance par région et la qualité de l'eau. Des quantités dangereuses de mercure dans les poissons et les crabes sont une grande préoccupation pour de nombreuses régions du Texas.
Un autre problème environnemental majeur est l'approvisionnement en eau dans la zone de frontière entre le Texas et le Mexique. Un exemple de cela est le programme des maquiladoras établi en 1965. Il a permis à des entreprises étrangères (principalement des États-Unis et en Asie) pour construire des usines et de bâtiments industriels au Mexique. Il ya près de 500 usines à proximité du Rio Grande et le Texas, qui ont créé de nombreux problèmes de traitement des eaux usées et de l'eau potable dans le sud du Texas.

Air

Selon l'organisation de lobbying environnemental Texas Impact, les usines, les centrales électriques, les voitures, les autobus, les camions, les nettoyeurs à sec, les feux de forêt et les chantiers de construction causent la pollution de l'air. Texas a une abondance de tout cela, et il ya de nombreux domaines dans l'état qui ont été affectées par la pollution de l'air. Les principaux polluants de l'air sont constitués d'ozone, le monoxyde de carbone, dioxyde d'azote, les particules et le plomb, et chacun a un seuil à laquelle il devient dangereux pour la santé humaine. Quand il atteint ce point dans un domaine particulier, la zone est classée comme une zone "non-réalisation". Texas a quatre zones non conformes, y compris Houston / Galveston, Dallas / Ft. Worth, Beaumont / Port Worth et El Paso. Victoria et Corpus Christi sont près des niveaux de non-accomplissement.

Terrain

Texas a huit principaux habitats terrestres, y compris les bois croix, haute plaines / Panhandle, pays de colline, chêne prairies, bois Piney, Post Oak savane, des plaines du Texas zones Sud et trans-Pecos. Il a également des millions d'hectares des zones humides qui sont maintenant protégés par le US Army Corps of Engineers. Les principales préoccupations environnementales affectant Texas terre est l'afflux de développement qui est la suppression de fonctionnalités naturels pour les remplacer par des centres commerciaux, parcs industriels et haut de gamme communautés planifiées.

Énergie

Tandis que le Texas est bien connu dans le monde comme un état de pétrole, elle a aussi de nombreuses usines de charbon et les centrales nucléaires. Le gaspillage de l'énergie a affecté négativement les qualités de l'air et de l'eau de l'État. Énergie solaire et éolienne est maintenant une question brûlante au Texas, et il ya de nombreux développements d'énergie propre qui s'y déroulent. Cependant, l'amour de Texans de leurs camions et gros VUS est toujours un problème majeur.

Déchets

Avant de réglementation fédérales et étatiques dans les années 1970, la plupart des déchets industriels du Texas a été jeté dans les décharges, les lagunes, les fosses et les eaux de surface, selon le Texas environnement Almanach. En raison de la longue histoire de ces actions dangereuses, Texas a pollué les zones d'eaux souterraines, des lacs, des rivières et des ruisseaux, ainsi que la végétation endommagée et la faune. Actuellement, la Commission Conservation des ressources naturelles au Texas, est responsable de la délivrance des permis et de réglementer les programmes de toutes les installations de gestion des déchets industriels et dangereux. La loi Resource Conservation and Recovery fédéral interdit également l'élimination des déchets dangereux sans traitement préalable ainsi.


Articles Liés