Comment faire Kolaches Ahead of Time

September 2

Comment faire Kolaches Ahead of Time

Kolaches sont l'une des nombreuses pâtisseries qui sont venus à l'Amérique de l'Europe pendant les grandes vagues d'immigration 19e et 20e siècle. Ils proviennent dans les territoires tchèques et slovaques de l'ancien empire austro-hongrois, et se composent d'une pâte à tarte sucrée remplie de graines de pavot, les pruneaux, fromage à la crème ou des fruits de saison. Ils sont à l'échelle régionale populaire dans des endroits colonisée par des immigrés tchèques, dont le Texas, le Nevada et le Minnesota. Comme beaucoup d'autres pâtisseries, la meilleure façon de les préparer est de faire de la pâte à l'avance, et ensuite remplir et faire cuire selon les besoins.

Instructions

•  Préparer la pâte kolache selon votre recette préférée, ou l'acheter pré-faites si disponible dans votre région. Saupoudrer légèrement votre surface de travail et un rouleau à pâtisserie avec de la farine. Décidez si vous souhaitez congeler votre pâte à kolache en portions individuelles, ou comme un gros morceau de pâte qui peut faire une douzaine de pâtisseries. Si vous congelez dans des parties d'une douzaine, diviser la pâte en le nombre correct de pièces. Par exemple, si votre recette donne deux douzaines kolaches, faire deux boules de pâte.

•  Rouler la pâte de kolache en deux feuilles, si vous souhaitez congeler la pâte en lots. Poser les plaques sur du papier ciré et les superposer sur une plaque à pâtisserie ou une grande assiette. Couvrir d'une pellicule de film plastique, et de geler dans une position à plat. Une fois congelés, les feuilles de pâte peuvent être retirés de la plaque à pâtisserie et en sac pour le stockage à long terme.

•  Décider de la forme de vos kolaches, si vous avez l'intention de geler la pâte pour pâtisseries individuelles. Certains kolaches sont tout simplement des boules de pâte avec une entaille faite dans le plan pour le remplissage. Pour préparer cette variété, couper la pâte en le nombre correct de boules, et envelopper chacun dans une pellicule de plastique pour la congélation.

•  Couper les feuilles de pâte en kolache laminés carrés, si vous préférez le style plié de kolache. Empilez les carrés soigneusement sur des morceaux de papier ciré de coupe, ou sur des papiers de patty achetés chez votre boucher. Congelez-les sur une feuille plate comme détaillé ci-dessus, puis dans un sac pour le stockage à long terme.

•  Décongeler la pâte de kolache une nuit au réfrigérateur pour de meilleurs résultats, utilisez ensuite comme indiqué dans votre recette. Feuilles de pâte vont fondre sur le comptoir en 90 minutes ou moins, en fonction de la température ambiante, et peut être coupé ou roulé en boule comme vous le souhaitez. Carrés individuels de pâte peut être décongelé dans la main pour faire un dessert rapide pour un ou deux.

Conseils et avertissements

  • Une variation vieux-pays sur kolache rarement vu en Amérique est essentiellement une pizza de fruits, de fruits de saison se propager à travers la pâte sucrée et légèrement sucrée avant la cuisson, ou garni de streusel. Cerises et les prunes à l'italienne sont particulièrement bonnes pour cette place de use.The ou variété plié de kolache peut être rempli avant de le congeler, pour plus de commodité. Freeze comme indiqué précédemment.

Articles Liés