Problèmes de santé publique avec Hot Tubs

September 14

Problèmes de santé publique avec Hot Tubs

Spas publics sont motifs de germes et autres dangers pour la santé de reproduction. Les problèmes de santé associés avec bains à remous publiques sont nombreuses et variées. Entrer dans un bain à remous public est comme prendre un bain avec toute autre personne qui est dans le bain à remous avec vous ou a été dans le bain à remous depuis la dernière fois qu'il a été nettoyé. Même si les clubs de santé, les gymnases et les spas prennent soin de maintenir la propreté d'un bain à remous, ils ne vident pour le nettoyage et ensuite resservir chaque fois que quelqu'un entre et sort. En conséquence, les surfaces de la baignoire chaude et de l'eau détiennent tous les germes et les transmettent d'une personne à l'autre.

Public Water

Bains à remous et d'autres organismes publics de l'eau peuvent être plein de germes. Citant le Medical College of Wisconsin, chroniqueur du magazine Glamour Sarah Jio avertit que si vous avalez accidentellement l'eau dans un organisme public de l'eau comme un bain à remous ou une piscine vous ingérez les germes des baigneurs autour de vous. Cela peut causer une infection dans votre yeux, le nez et les oreilles, ainsi que dans des coupures ou des éraflures que vous pourriez avoir sur votre corps.

Complications en santé

Si vous avez une condition médicale préexistante, bains à remous peuvent faire cette condition pire. Le ministère de la Santé du Minnesota exige que tous les propriétaires de spas publics et les opérateurs affichent un signe avertissant les femmes enceintes et les personnes avec coeur ou la pression artérielle maladies de rester en dehors de cuves thermales, sauf indication contraire par un médecin.

Infections de la peau

La CDC signale que "baignoire éruption chaude" et d'autres infections de la peau sont très fréquents après l'utilisation du spa. Bien que les cuves thermales contiennent du chlore, le chlore lui-même ne suffit pas pour stériliser l'eau et prévenir ces infections. Cela est vrai pour les cuves thermales encore plus que les piscines parce que l'eau chaude rend parfois évaporer de chlore plus rapidement que ce serait dans l'eau froide.

Bactéries

Hot tubs accumulent les bactéries dans les tuyaux qui transportent les jets d'eau dans la piscine d'eau. Si ces tuyaux sont nettoyés régulièrement une grande partie des bactéries seront éliminés, mais il est pas toujours 100 pour cent efficace. Glamour.com cite une enquête de l'Université Texas A & M qui a trouvé des bactéries fécales, des champignons et des bactéries de staphylocoque potentiellement mortelles dans la majorité des bains à remous qu'ils ont étudiés.

Nettoyage

Les spas dans les lieux publics doivent être régulièrement nettoyés, mais cela ne signifie pas qu'ils seront souvent ou assez à fond pour enlever tous les germes et les bactéries à l'intérieur nettoyés. Le ministère de la Santé du Minnesota, par exemple, ne nécessite que des nettoyages hebdomadaires de spas publics, annonçant que, "tourbillons doivent être complètement vidés au moins une fois par semaine pour éviter l'accumulation de matière organique et de l'entretien de permis de la chimie de l'eau." En outre, il exige que les propriétaires de spas pour poster un publicité signe que les personnes qui pourraient apporter des germes dans le bain à remous ne sont pas autorisés à l'intérieur. "Ce signe doit inclure des exigences douche, personnes atteintes de maladies infectieuses ou transmissibles ne sont pas autorisés dans la piscine," qu'ils conseillent. Cependant, si quelqu'un avec une maladie transmissible veut entrer dans un bain à remous, il faudra plus qu'un signe pour les arrêter.

Risque individuel

Toute personne qui veut utiliser un bain à remous dans un lieu public doit peser les avantages et les risques. Les problèmes de santé avec bains à remous publics sont nombreux et potentiellement grave.


Articles Liés