Test Vibration véhicule

November 20

essais de vibration est utilisé pour tester l'efficacité des pièces de la technologie lorsqu'il est soumis à des vibrations communément trouvé dans les transports. Certains des morceaux de pièces de la technologie couramment testés avec vibrations comprennent des pièces de moto, moteurs à réaction et les convertisseurs catalytiques.

Sécurité

L'utilisation d'essais de vibration est conçu pour assurer la sécurité des composants lorsqu'ils sont soumis à turbulence pendant le transport, tel que vol. NASA démonte ses avions et d'exploration des véhicules pour les essais de vibration pour assurer qu'ils puissent résister à décollage et d'atterrissage phases d'un voyage.

Force

Vibration aléatoire peut être utilisé pour tester la technologie en utilisant un équipement de secouer composants pour simuler la force placé sur les composants lors de l'utilisation du monde réel. Selon National Technical Systems, équipements secouant double peut être utilisé pour exposer un composant à environ 70.000 livres de force, tandis qu'un dispositif d'agitation unique peut exercer des forces de l'ordre de £ 45,000.

Simulations

Différents types de vibration sont simulés en fonction des conditions dans lesquelles les composants doivent être utilisés. Par exemple, les composants d'hélicoptères sont soumis à des vibrations auto-généré par les pales du rotor, similaire aux forces produites par les moteurs à double flux.


Articles Liés