Air Brake information test

June 10

Air Brake information test

Les véhicules lourds, tels que les semi-remorques, utilisent des freins à air pour arrêter en toute sécurité sur la route. Lorsqu'un véhicule se prépare à un long voyage, en particulier celle qui implique des collines abruptes, un test de freinage à air est nécessaire pour assurer la fonctionnalité de freinage.

Identification

Au lieu d'un système de freinage hydraulique de véhicule de tourisme standard, véhicules lourds comptent sur l'air comprimé au sein de leurs systèmes de freinage pour arrêter efficacement. Utilisant les réservoirs d'air et un compresseur d'air, l'air est maintenu sous pression dans l'attente de la pédale de frein est enfoncée pour une réponse immédiate.

Fonction

Un test de freinage à air vérifie le fonctionnement des freins. Vérifiez le taux de fuite d'air afin de déterminer si la perte de l'air est dans les spécifications, normalement 2 psi ou moins pour un véhicule, et 3 psi pour les véhicules attachés multiples, tels que les remorques. De plus, assurez-vous que l'accumulation de pression fonctions, ainsi que le signal d'avertissement de faible pression.

Considérations

Vous devriez vérifier la fonctionnalité des parkings, printemps et freins de service ainsi. Tous les freins combinés, créent un système de freinage sans danger pour la route ouverte.


Articles Liés