Quelles sont les différentes classes d'un CDL?

March 27

Un CDL, ou un permis de conduire commercial, est nécessaire aux Etats-Unis de conduire légalement certains types de gros véhicules commerciaux, en particulier les autobus et les camions-remorques. Il existe trois classes de CDL aux États-Unis: classe A, classe B et classe C. Ce qui détermine quelle classe a besoin d'un pilote dépend du type de véhicule, il ou elle sera conduite et le poids combiné du véhicule et sa cargaison maximale . Un autre facteur important dans la détermination de ce qui est nécessaire CDL est de savoir comment de nombreux passagers seront dans le véhicule.

Catégorie A

Une classe A CDL est nécessaire pour conduire un véhicule à moteur qui a un poids brut de plus de £ 26,000. avec une remorque de £ 10,000. ou plus.

Classe B

A Classe B CDL est nécessaire pour conduire un véhicule à moteur d'un poids brut de plus de £ 26,000. et va tirer un autre véhicule, comme une remorque, qui ne pèse pas plus de £ 10,000.

Classe C

Une Classe C CDL est nécessaire pour les véhicules simples et combinés conçus pour contenir 16 passagers ou plus (y compris le conducteur) ou d'un véhicule relativement petit qui est transportait des matières dangereuses.

Classe A couvre tous

Tout conducteur qui a une classe A CDL peut conduire un véhicule de classe B ou de classe C, et une personne qui a une classe B CDL peut conduire une classe B ou de classe C véhicule.

Avenants

Les passagers transportant auront besoin d'un avenant ajouté à leur CDL passager. Pilotes transportant des matières dangereuses devront un CDL, A ou B. La mention des matières dangereuses est pas un must pour postuler à une position de conduite, mais permettra d'améliorer les chances d'être embauché. Certaines entreprises qui transportent des matières dangereuses seront préciser qu'ils ont besoin de ce type d'approbation. Pour conduire un véhicule commercial inter-États et intra-étatiques (de semi-remorque), les pilotes auront besoin d'une classe A CDL fonction de la note du véhicule. Over-the-road pilotes seront plus que probablement besoin d'une classe A CDL.

les chauffeurs de limousine et de navette de l'hôtel van ne nécessitent pas un CDL dans la plupart des Etats, mais il semble très bon pour les entreprises qui embauchent si elles ont une sorte de CDL avec un visa de tourisme.

CDL information Testing

Pour devenir un pilote de classe A, les employés potentiels devront passer un examen de conduite écrite et à leur DMV. La plupart des conducteurs vont à une école de conduite parce que l'examen est pas facile. Il ya des collèges communautaires qui offrent des cours CDL. Ces écoles fournissent également des programmes pour les personnes qui ont besoin d'un visa de tourisme.

Les pilotes de classe B peuvent passer un test écrit à la DMV pour obtenir leur CDL. Les tests d'audition et visuels sont également nécessaires afin d'obtenir une classe B. Ces pilotes doivent déjà détenir une licence de classe C.

Pour obtenir une classe C, un candidat intéressé doit passer un test de la vision et de la connaissance.


Articles Liés