Techniques woodsball

August 23

Techniques woodsball

Le paintball est un sport tactique dans lequel des équipes ou des individus utilisent des pistolets de paintball - pistolets à essence qui tirent des balles en plastique remplis de peinture - au joueurs adverses. Lorsque ce jeu de combat simulé est joué dans les bois, il est appelé "woodsball», «Bushball», ou bois de paintball. Être dans les bois permet aux joueurs d'utiliser l'environnement et leur imagination lors de la compétition.

Tenue de base

Domaines grande ouverte encombrés d'obstacles remplis d'air sont monnaie courante dans les jeux de paintball tournoi, et la nécessité de la dissimulation et la furtivité est pas une grande nécessité. Vous voyez souvent des uniformes flashy dans ces types de jeux. Woodsball, en contraste direct, vous oblige à réfléchir à la façon de vous habiller pour les jeux. La clé est furtif; vous avez besoin de se fondre dans votre environnement. Woods camouflage est un point de départ fondamental. Gardez à l'esprit, cependant, que des environnements différents de bois offrent des formes variées de feuillage. Un costume de ghillie est préférable. Un costume de ghillie est fabriqué à partir de maille ou autre tissu et est couvert en vrac, camouflage qui ressemble à dreadlocks pendaison. Les fibres lâches et de matériel de maille vous permettent de farcir le costume en outre avec des feuilles et autres éléments naturels, la création de camouflage pour correspondre à la région environnante. Cela vous aidera à cacher pendant le jeu afin que vous puissiez se faufiler sur les adversaires pour coups faciles. Ghillie commerciaux sont disponibles; voir le lien dans les ressources.

Déplacez lentement et ont Patience

Woodsball est pas Speedball, par lequel vous exécutez à l'autre équipe, coups de feu, et essayer de marquer autant de joueurs avant de vous frapper. Dans woodsball, vous et votre équipe devez déplacer furtivement à travers la forêt et essayer d'obtenir une position de combat supérieure contre l'autre équipe. Tout en se déplaçant, éviter de divulguer votre position en marchant lentement et délibérément, évitant bâtons serpentines ou bruissement des feuilles. Gardez un œil sur vos adversaires, cependant. Si repéré, mettre à l'abri rapidement derrière les arbres dans des ravins peu profonds et se préparer à riposter.

Tactics woodsball

Woodsball accueille de nombreux différentes tactiques de paintball. Selon playmore-paintball.com, une tactique commune implique flanquant vos adversaires. Dans une stratégie de flanc, l'équipe se décompose en trois ou plusieurs groupes. Un groupe reste en arrière pour défendre la base de l'équipe, où, dans certains jeux, les équipes peuvent gagner en capturant un drapeau dans la base. Un second groupe tente de se faufiler en position sur le droit des opposants ou à gauche tandis qu'un troisième groupe soit distrait l'équipe en déplaçant le milieu ou commence à tirer d'abord du côté opposé. Une autre stratégie consiste à utiliser des "loups solitaires" qui vont sur leur propre et tentent de semer autant de dégâts que possible, tandis que les autres joueurs attendent en embuscade à certains points ou essaient de se déplacer aussi près que possible pour des photos claires. Choisissez une stratégie qui correspond le moule unique de votre équipe et celui dans lequel vous pouvez exploiter les faiblesses de vos adversaires.


Articles Liés