Techniques Shaolin du Nord

May 23

Techniques Shaolin du Nord

Shaolin du Nord est un art martial qui se concentre sur la «externe» par opposition aux aspects «internes» des arts martiaux. Il est donc axée principalement sur les techniques actuelles et les méthodes de combat. Shaolin développé autour du 7ème siècle et est considéré comme le plus grand art martial chinois. Il ya certaines techniques de Shaolin qui sont fondamentales et absolument nécessaire à maîtriser si vous voulez progresser dans cet ancien système de combat.

Stance Cheval

La position de cheval est la position de départ fondamental dans le Nord de Shaolin. Cette initiative est réalisée en positionnant simplement vos pieds juste passé l'épaule largeur des épaules. Ensuite, pliez vos genoux afin que vous êtes en effet assis dans cette position. La raison de l'adoption de cette position au début de toute lutte est de donner à votre corps un centre de gravité bas et donc rendre plus difficile pour vous d'être renversé.

Poinçon

Le pointeau est probablement la technique de perforation les plus élémentaires vous sont enseignées dans le Nord de kung fu de Shaolin. Adopter la position de cheval et pliez les coudes afin que vos avant-bras sont à un angle de 90 degrés par rapport à votre corps et vos poignets pointent vers le haut. Avec votre poing droit en premier, punch vers votre adversaire, tordant votre avant-bras afin que vos poignets sont pointant vers le bas à l'impact. Cette "forage" mouvement est destiné à augmenter le niveau de l'impact sur votre adversaire. Alternez ces coups de poing entre votre droite et le bras gauche.

Stiletto coup

Ce coup de pied est un simple coup de pied à la jambe de votre adversaire. Bien que simple, il est l'un des premiers coups de pied enseignés, car il est facile à apprendre et efficace dans un combat. La raison de ce coup est efficace est que le tibia est très sensible et un coup franc direct sera causer de la douleur et de distraire votre adversaire.

Coup Stomp

Un coup de pédale est livré par équilibre sur un pied tout en augmentant le genou de l'autre jambe à hauteur de la taille. La jambe levée est ensuite étendu rapidement et avec force dans la direction de votre adversaire. Ce type de coup est bon pour avoir poussé un adversaire retour plutôt que de provoquer de graves dommages. Ce type de coup de pied peut, cependant, être remis à des domaines sensibles tels que l'aine ou du genou, dans ce cas, ils peuvent causer de graves dommages à votre adversaire.

Bloquer l'intérieur avant-bras

Ce mouvement est un mouvement de protection de Shaolin du Nord fondamentale. Il est utilisé principalement pour protéger la tête et le visage de l'attaque. Tenez votre avant-bras et le bras à un angle de 90 degrés et tendu le muscle afin que votre bras est ferme. Demandez à votre partenaire d'entraînement de punch lentement vers votre visage. Balayer votre bras sur votre visage afin que votre avant-bras balaie le poing de votre partenaire d'entraînement loin de votre visage. Quand vous faites cela, assurez-vous que la paume de votre main est confronté à votre visage.


Articles Liés