Techniques d'équilibre pour Shaolin Kung Fu

July 10

Techniques d'équilibre pour Shaolin Kung Fu

Shaolin Kung Fu, le style le plus connu des arts martiaux chinois, nécessite une combinaison de force, le calendrier et l'équilibre des compétences au combat et d'autodéfense. Shaolin enseigne cinq principaux styles de kung fu basée sur les mouvements d'animaux, selon l'Institut Shaolin Gung Fu: Tiger, Grue, Serpent, Mantis et dragon. L'une des compétences les plus importantes dans tous les styles de Shaolin est équilibre. Il ya plusieurs positions praticiens peuvent apprendre à aider à développer l'équilibre.

Position Cheval

Cette position profonde est essentielle dans la plupart des styles de Shaolin Kung Fu. Cheval position en conjonction avec une perceuse de poinçonnage développe l'habileté de la tenue de vos jambes encore, même si vos hanches et torsion du haut du corps pendant un coup de poing. Pour prendre position cheval, placez vos pieds au moins deux épaulettes largeurs part et pliez vos genoux à un angle de 90 degrés, ou aussi près que possible. Tirez vos hanches vers l'avant et redressez votre dos. Placez un sou sur vos genoux et alternent poinçonnage avec votre droit et le poing gauche. Gardez le penny de glisser hors de votre genou pour aussi longtemps que possible. Cet exercice améliore la force des jambes et de la technique de perforation ainsi que l'équilibre.

Grues position

La position de la grue implique debout sur une jambe avec l'autre genou levé en préparation pour claquer un coup avec le pied levé. Cette prise de position ne peut pas avoir de nombreuses applications pratiques dans le combat, mais il sert comme un exercice d'équilibrage utile. Pour prendre la grue position Shaolin, déplacez votre poids du corps afin que vos centres de masse sur votre jambe gauche. Pliez la jambe et soulevez légèrement votre pied droit sur le sol au niveau du genou. Apportez votre pied droit à côté de votre genou gauche. Étendez vos bras tendus sur les côtés avec vos paumes vers l'extérieur. Tournez la tête à face gauche. De cette position, coup de pied à différentes hauteurs tout en restant dans la position.

Cat position

La position de chat, dérivé de Southern Shaolin Tiger, consiste à placer l'essentiel du poids de votre corps sur le pied arrière. Le pied avant touche à peine le sol afin de livrer, coups de pied rapides distrayantes. Pour prendre le chat position Shaolin, déplacez votre pied droit devant le pied gauche à environ la longueur de pied de l'espace entre les deux. Pivot sur votre talon gauche de sorte que les orteils du pied gauche pointe vers l'extérieur à angle droit. Maj plupart de votre poids du corps sur le pied arrière. Maintenez cette position pendant trois minutes avant de changer de camp.


Articles Liés