Techniques Muscle Gain

June 9

Techniques Muscle Gain

Le corps humain contient plus de 600 muscles, qui aident à pomper le sang vers les organes vitaux, permettant aux gens de se déplacer et de faire beaucoup d'autres choses, y compris de lever des poids. Carrossiers professionnels consomment habituellement le double de la quantité de protéines que la personne normale pour aider à maximiser la croissance musculaire, mais si vous cherchez à ajouter du muscle, vous pouvez trouver de nombreuses techniques pour ajouter du volume, sans doubler votre apport en protéines.

Moins Reps

Lorsque la levée de poids, il est important de se rappeler la règle générale que «plus de poids, moins de répétitions" construit plus de muscle, tandis que d'endurance et de maigres muscles ont besoin de poids plus légers et plus de reps. Donc, pour ajouter du muscle, faire moins de répétitions avec plus de poids. Mensfitness.com recommande de ne pas aller plus de 20 séries par groupe musculaire. Reps entre 6 et 12 maximiser la croissance musculaire, il faut donc ajouter assez de poids pour se sentir fatigué à 12 répétitions. Shoot pour 40 à 70 secondes pour chaque série. Sinon, vous ne serez pas tendez vos muscles assez longtemps pour assurer la croissance.

Régime

Ajout musculaire nécessite que vous prenez plus de calories que vous brûlez. Selon le Dr Melina Jampolis, un médecin spécialiste en nutrition, «Votre corps peut construire au plus environ une demi-livre de muscle chaque semaine, donc si vous mangez trop de calories supplémentaires en essayant de construire plus de muscle, vous gagnerez gras, trop. "

Les bons aliments aident ainsi. Chaque jour, vous devriez prendre dans un gramme de protéines par livre de poids corporel. Les protéines aident à reconstruire le corps, en particulier le tissu musculaire. Vous pouvez le trouver dans les œufs, les viandes maigres et les fromages.

Mensfitness.com recommande de manger cinq à six petits repas de nourriture de bonne qualité chaque jour, ce qui aidera à vous assurer que votre corps a suffisamment de calories pour construire le muscle et augmenter le métabolisme pour perdre de la graisse. Ne sautez pas de repas.

Moins Cardio

Cardio brûle plus de calories, et il est important de ne pas brûler trop de calories en essayant de gagner du muscle. Mais depuis cardio augmente votre santé globale, une séance d'entraînement cardio lumière est recommandé. Vous pouvez faire du jogging légèrement pendant deux minutes, puis sprint pour une minute, et répéter cette opération pour 20 à 30 minutes.

Étirage

Selon l'Académie nationale de médecine du sport, il est important de s'étirer avant et après une séance d'entraînement. Si vos épaules sont arrondies vers l'avant lorsque vous vous levez droite, vos muscles de la poitrine sont légèrement plus courte que vos muscles du dos entre vos épaules. Faire un étirement statique, qui est l'étirement du muscle au point de tension pendant 20 secondes, vous aidera à corriger votre posture et de diminuer le risque de blessure.

Après une séance d'entraînement, en utilisant un étirement statique pendant 30 secondes aidera revenir muscles à un état de repos. Après la levée de poids, votre contrat de muscles et de raccourcir. Les étirant réduit le risque de blessures et réduit également le développement de déséquilibres de mouvement. Les deux peuvent entraver le renforcement musculaire à long terme.


Articles Liés