Techniques Little League Baseball rédaction

July 29

Gagner ne devrait pas être la priorité dans la Petite Ligue de baseball. Enseignement joueurs les compétences nécessaires pour participer au match doit être la priorité absolue et à leur inculquer la volonté de concourir et de gagner dans les joueurs devraient toujours être un travail important pour les entraîneurs. Pour jouer dur et de concourir ainsi, il est préférable d'avoir des équipes qui sont sur un pied d'égalité. Pour bâtir des équipes même, vous pouvez effectuer un projet juste qui donne à chaque équipe une chance égale.

Effectuer des évaluations du joueur

Ceci est la partie la plus importante du processus de rédaction. Évaluer chaque joueur qui seront en compétition dans votre ligue. Que ce soit une ligue pour 9- et 10-ans, de 11 et 12 ans, ou de 13 et plus, vous devez procéder à un essai complet. joueurs de taux en frapper, frapper pour le pouvoir, Fielding, jetant, de tangage et la vitesse. Donner aux joueurs une évaluation 1-par-5 dans chaque catégorie, puis la moyenne de ces chiffres. Tel est le classement d'un joueur.

Fournir des données aux entraîneurs

Donnez à chaque coach un numéro d'évaluation précise pour chaque joueur. Vous voudrez peut-être remettre cette feuille sur la journée du projet et vous pouvez demander entraîneurs de restituer les fiches d'évaluation après que le projet a été complété afin qu'ils ne tombent pas dans les mains des joueurs ou les parents qui pourraient se blesser leurs sentiments . Les entraîneurs peuvent étudier cette liste pour faire leurs choix.

Rouler Projet moyenne

Les sélecteurs de première ronde seront ramassés sur un chapeau. Si vous avez une ligue de 10 équipes, l'équipe qui prend le n ° 1 se rendra d'abord et l'équipe qui va ramasser n ° 10 va passer en dernier. Le deuxième tour d'un projet de moyenne mobile sera basée sur le niveau de joueur qui a été sélectionné au premier tour. Par exemple, si l'équipe 1 a choisi le joueur mieux classé dans la ligue dans le premier tour, il obtiendrait le dernier choix dans le deuxième tour. L'équipe qui a choisi le joueur le plus bas classé dans le premier tour obtiendrait le premier choix au second tour. Chaque choix sera évalué sur la base des évaluations de tryout du joueur et ce nombre serait de déterminer qui prend à quel endroit dans le deuxième tour. Comme les tours progressent, les choix de chaque équipe sont en moyenne. L'équipe qui a le plus faible cote, après les deux premiers tours obtiendrait le premier choix dans le troisième tour. L'équipe avec le deuxième plus faible note pour obtenir le deuxième choix dans le troisième tour. Le projet suivra de cette manière jusqu'à ce que chaque tour est terminé.


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