Techniques de prise de vue en acier

December 28

Techniques de prise de vue en acier

Rien ne teste les compétences d'un passionné de tir plus de la prise de vue en acier. Votre score est de votre temps, qui commence quand vous entendez le signal de départ et dessinez votre pistolet de l'étui. Vous devez tirer sur les quatre plaques d'acier primaire d'abord, et votre temps arrête quand vous tirez la cinquième "plaque d'arrêt." Ceci est la fin d'une chaîne de feu, et votre score final sera composé des meilleurs cordes quatre sur cinq de feu moins de trois secondes pénalités pour les cibles ratées et de faux départs. Il ya certaines techniques de prise de vue qui mènent à la réussite de la prise de vue de l'acier en réduisant votre temps, augmentant la précision et la diminution des pénalités.

Instructions

•  Pliez vos genoux légèrement pour vous aider à pencher vers l'avant pour une position plus agressive. Cela vous permet de déplacer et de pivoter plus de vos hanches que de vos épaules. Cette position aidera votre point de vue et vous permettra de pivoter vers différentes cibles facilement.

•  Visage en direction de votre tir le plus puissant en premier, donc quand vous entendez le signal de départ et de dessiner, vous serez observation sur la cible la plus difficile en premier. Il est préférable d'obtenir le coup le plus difficile de la route, de sorte que vous pouvez continuer à travers les autres cibles le plus rapidement possible et d'obtenir un meilleur moment.

•  Visez le centre des plaques de réduire votre marge d'erreur. Se déplaçant rapidement de cible en cible diminue votre précision, afin de prendre un coup désespéré au bord d'une plaque d'acier a une petite chance de frapper d'un coup de feu au centre de la plaque.

•  Tirez une balle pour chaque plaque autant que possible. Si vous manquez une plaque d'acier, puis inversez votre mouvement de prendre un coup supplémentaire ou deux à la plaque manqué, vous serez probablement perdre de temps. Parfois, il vaut la peine de revenir pour une cible manquée, mais seulement si vous pouvez le faire plus vite que les trois secondes de pénalité pour avoir manqué.

•  Concentrez-vous sur votre photo de vue, pas votre tirage. Shooters souvent essayer d'accélérer leur tirage, mais ont plus de mal à acquérir une image de visée appropriée en conséquence. Tout en regardant la première cible et en attendant le signal de départ, imaginez l'image des sites de votre pistolet sur la cible. En d'autres mots, imaginez l'image de visée vous voulez pour un bon coup. Lorsque vous entendez le signal de départ, se concentrer uniquement sur cette photo de vue jusqu'à ce que vous superposez les vues réelles de votre arme sur la cible. Le dessin du pistolet va prendre soin de lui-même.

Conseils et avertissements

  • Prep votre gâchette que vous changez les cibles. Prendre le relais dans la gâchette lorsque vous vous déplacez à la prochaine cible, de sorte que la traction de déclenchement nécessaire pour le feu est plus courte et affecte votre précision moins. Prepping votre gâchette entre les prises peut améliorer la vitesse et la précision.
  • Veillez à toujours respecter toutes les règles de sécurité des armes à feu, les deux règles de sécurité commun des connaissances et des règlements spécifiques à chaque plage. Soyez particulièrement prudent lors de l'entraînement ou en compétition dans un événement où vous dessinez une arme chargée à partir d'un étui. Dessiner une arme chargée à partir d'un étui nécessite la pratique lente et délibérée sous la supervision d'un agent de gamme.

Articles Liés