Prise de vue en acier Rechargement Composants

January 6

Prise de vue en acier Rechargement Composants

Certains chasseurs, les tireurs de skeet et les amateurs de fusil de chasse choisissent de recharger leurs cartouches de fusil plutôt que d'acheter de nouveaux obus. Pour aider dans cette tâche, il existe des kits de rechargement et des manuels pédagogiques disponibles pour ceux qui choisissent de recharger leurs propres obus. Une partie importante de rechargement est d'avoir la grenaille d'acier bon rechargement composants.

Prise de vue en acier

Un élément majeur de coquilles de rechargement est l'acier lui-même abattu. La grenaille d'acier vient dans différentes jauges, en fonction de ce que les munitions sera utilisé pour et la préférence du tireur. En outre, il ya la possibilité d'utiliser la grenaille d'acier chromé ou non plaqué. Alors que certains préfèrent utiliser plaqués en raison de ses propriétés anti-rouille et propriétés non-corrosifs, plaqués et non plaqué tir fournir des performances balistiques égale. Grenaille d'acier plaqué est disponible en cuivre ou de zinc.

Poudre

Poudre est une partie importante du processus de rechargement, comme la poudre fournit la force explosive qui propulse la grenaille d'acier. Lors du rechargement, vous devez suivre les instructions et de rechargement ne faut jamais charger plus de poudre que la charge maximale recommandée. En outre, les poudres de différents fabricants ne devraient jamais être mélangés.

Apprêt

L'amorce est le composant d'une cartouche de munition qui met à feu la poudre. Le percuteur d'une arme frappe l'amorce, ayant pour résultat une petite explosion qui met à feu la poudre. Vous devriez toujours utiliser l'amorce spécifié dans les instructions de chargement. En raison de la complexité de l'interaction entre la poudre et de l'amorce, vous ne devriez jamais substituer un type d'amorce différent.

Bourre

La bourre est un morceau de plastique dur qui est placé à l'intérieur de la coque de la coque, sur le dessus de la poudre avant d'ajouter la grenaille d'acier. La bourre est enfoncé dans la poudre, en fournissant un siège pour la grenaille d'acier. Quand un coup de fusil, de la poudre propulse la bourre, qui est rempli de grenaille d'acier, sur le pistolet.


Articles Liés