Techniques de pêche Trotline

August 25

Techniques de pêche Trotline

Pêche avec trotlines est un moyen efficace pour attraper des poissons multiples en une seule fois. Les lignes sont truquées avec 25 ou plusieurs crochets, afin que les pêcheurs peuvent en théorie attraper un poisson par crochet. Typiquement appâtés avec ces appâts que vairons ou lombrics morts ou vivants, trotlines sont synonymes de poisson-chat, même si elles vont attraper presque tous les poissons.

Appât

Bien qu'une grande variété d'appâts vivants et morts fonctionnent bien pour trotlines de pêche, il est une bonne idée d'utiliser au moins deux types d'appâts différents sur un trotline. Comme dans d'autres types de pêche, appâts peuvent effectuer certains mieux que d'autres. Vous pouvez utiliser deux types de ménés différents, par exemple, ou utiliser les ménés et des bandes de ménés morts. Une autre option est ménés et les lombrics. Si vous vérifiez votre trotline après quelques heures et de découvrir les crochets avec une sorte d'appât poisson pêché mieux que d'autres appâts, appâter tous les crochets avec le type le plus productif de l'appât.

Le Night Shift

Parce que une extrémité d'un trotline doit être ancré à la rive, plus la pêche trotline se produit dans des eaux relativement peu profondes. Catfish - l'une des espèces les plus ciblées par les pêcheurs Trotline - alimentation dans les bas-fonds après pêcheurs sombres, de sorte Trotline devrait essayer de régler leurs lignes juste avant la nuit tombe. Vous pouvez attraper des poissons pendant la journée, mais vous trouverez probablement plus de succès dans la nuit.

Emplacements

Les pêcheurs peuvent définir trotlines partout où ils plaisent, tant qu'ils ne gênent pas les bateaux de plaisance ou d'autres personnes qui utilisent le lac ou une rivière. Quelques places sont généralement particulièrement productive. Bends ou sautes dans la rivière ou le canal de flux ont tendance à concentrer le poisson, comme le font les zones où affluent entre dans la rivière.

Près de la Bottom

Utilisez des chevilles faites de blocs de béton, ou des boîtes de café remplis de ciment, de garder les crochets de Trotline près du fond. Catfish, en particulier, se nourrissent à proximité du fond, de sorte qu'ils sont plus susceptibles de mordre l'appât sur un trotline qui suspend les crochets près du fond, par opposition au point de la colonne d'eau à mi-chemin, par exemple.


Articles Liés