Techniques de Gun-bon nettoyage

July 27

Garder votre propre arme est plus que juste la lubrification des pièces et de la rendre joli. Il est un élément de sécurité pour faire en sorte le canon et l'action sont propres de débris et de la poudre à canon résidu, qui peut conduire à des ratés dangereux si pas nettoyé correctement. Obtenir l'arme propre ne prend pas beaucoup de temps et vaut la peine.

La Sécurité D'Abord

Avant de nettoyer votre pistolet, assurez-vous que l'arme est déchargée et le clip est retiré. Sécurité, lors de la manipulation d'une arme à feu, est toujours la première chose et avant tout qui devrait être sur votre esprit. Lorsque votre arme est démontée, assurez-vous d'inspecter des fissures ou d'autres signes de dommages. Si tout se trouve, de prendre l'arme à un armurier agréé pour les réparations.

Démontage

Consultez le manuel du propriétaire concernant votre arme avant de commencer le nettoyage. Recherchez les avertissements concernant le démontage et si il ya des zones qui ne devraient pas être nettoyés. Démontage d'une arme trop loin peut conduire à l'arme à défaut et la cuisson incorrecte. Les seuls endroits qui en ont vraiment besoin d'être nettoyé sur une arme à feu sont la chambre, le boulon et le baril.

Commencez nettoyage

Commencez par le nettoyage de la fin du siège de votre arme pour empêcher les débris de tomber dans le pistolet et obstruer. Si cela est impossible, prendre toutes les précautions possibles, telles que le nettoyage extrêmement lent. Utilisez un support de patch, qui est disponible dans toute trousse de pistolet-nettoyage, et de connecter un patch propre pour la fin. Mettez n ° 10 solvant, disponible dans la plupart des magasins pourvoirie, sur le patch et exécutez le canon à tremper. Lorsque le patch devient visible à l'autre extrémité de l'alésage, le retirer pour éviter les débris, il a recueilli de retomber dans le canon lorsque vous tirez à nouveau. Selon le site Web de Kleen-Bore, laissez le solvant tremper pendant cinq minutes.

Badigeonner le Bore

Retirez le support de correctif de votre tige du pistolet de nettoyage et fixez la brosse de l'alésage. Trempez le pinceau dans un solvant et ensuite travailler avant et en arrière à l'intérieur de l'alésage à plusieurs reprises. Cela aidera à éliminer toute accumulation de carbone à partir des coups de feu qui ont été tirés et il est important pour le nettoyage des débris tenaces.

Patch Work

Travailler avec le support de patch à nouveau, pousser un patch imbibé bas de l'alésage, enlevant à chaque fois qu'il est visible sur l'autre extrémité. Utilisez un chiffon propre pour chaque poussée, répétant le processus jusqu'à ce que, selon le site Web de Shootnhunt, un patch propre sort de l'autre extrémité de l'alésage. Exécutez un patch sec dans le canon à éponger tout solvant restant. Huiler légèrement un patch finale avec un pistolet lubrifiant --- ou de l'huile 3-en-1 --- et l'exécuter dans le canon de laisser une petite quantité de prévention de la rouille à l'intérieur.

Nettoyez l'action et Remontez

Utilisez une brosse en nylon trempé dans du solvant pour nettoyer dans et autour des pièces d'action. Avec un chiffon propre et de petites quantités de lubrifiant, frotter l'action et toutes les pièces mobiles telles que le boulon et le mécanisme de sécurité. Vérifiez le canon est propre de débris. Une fois que vous avez terminé, remontez le pistolet selon le manuel du propriétaire.


Articles Liés