Ascorbique nettoyage acide Gun

November 27

Ascorbique nettoyage acide Gun

L'acide ascorbique est un acide naturel, à base d'agrumes qui peut être utilisé à de nombreuses fins différentes. Il est en fait un ingrédient commun dans les substituts de poudre noire pour certains types d'armes à feu historiques ou des répliques, mais cela nécessite la condensation de l'acide sous forme de poudre. Mais l'acide ascorbique a également nettoyait capacités, et peut être utile lors du nettoyage de certaines parties d'armes à feu, en particulier les modèles plus anciens.

Méthodes de nettoyage acide ascorbique

La principale utilisation de l'acide ascorbique est de nettoyer la rouille de la lumière ou des dépôts de l'intérieur de votre arme. Pour différents types de saleté ou de l'huile, il est préférable d'utiliser des nettoyants plus commerciaux, et si il ya trop de rouille alors il ya probablement rien que vous pouvez faire pour sauver le pistolet. Mais les armes à feu avec une petite quantité de rouille peuvent souvent être nettoyés avec de l'acide et restaurés à un état utilisable. Essayez d'utiliser la solution acide avec un alésage de canon rouillé, une fois que vous avez démonté le pistolet ou un fusil. Vous pouvez laisser l'alésage tremper dans la solution, mais seulement pour une courte durée. Essayez de coller avec des chiffons et des petites brosses pour un bon nettoyage.

Lorsque vous choisissez votre acide ascorbique, essayez de trouver une version de poudre que vous mélangez avec de l'eau avant de l'utiliser. Il existe de nombreux suppléments de vitamine C vendus comme l'acide ascorbique, mais ceux-ci ne sont pas réellement fiable pour une utilisation comme solution de nettoyage, tandis que les flocons ou de poudres blanches sont fabriqués spécialement à cet effet. Lorsque vous avez terminé, assurez-vous de bien rincer l'alésage avec de l'eau et séchez-le. Vous pouvez également appliquer une sorte de protecteur de garder loin de la rouille de se développer.

Nettoyage de cas

Vous pouvez également envisager d'utiliser l'acide ascorbique à nettoyer les cas si vous pratiquez le rechargement afin d'économiser de l'argent - ou tout simplement comme un hobby. Typiquement cas sont nettoyés à l'aide d'un cas tumbler commerciale. Ces gobelets peuvent coûter de l'argent, et si vous préférez tout simplement nettoyer les cas vous-même, puis en laissant les tremper pendant une courte période dans une solution d'acide ascorbique est une méthode possible. Vinaigre et autres acides légers peuvent également être utilisés comme nettoyants faits maison.


Articles Liés