Techniques de Eskrima avec des bâtons longues

November 21

Techniques de Eskrima avec des bâtons longues

Escrima est un art martial philippin qui implique principalement l'utilisation de bâtons comme armes. Bâtons Escrima varient en longueur avec la plus courte étant autour de 24 pouces et plus bâtons étant quelque part dans la gamme de 29 à 32 pouces. Plus longs bâtons Escrima sont généralement utilisés pour ce qu'on appelle les largo mano, ou des techniques de longue portée. Ces techniques vous permettent de frapper des adversaires de plus loin.

Bonne prise

Avoir une bonne prise sur votre clé est une technique fondamentale qui est essentielle pour effectuer tout type d'attaque ou de défense en escrima. Il ya deux poignées de base pour le long bâton de escrima. Certains choisissent de saisir le bâton avec environ une valeur de un poing de la salle à gauche sous leur emprise. D'autres choisissent de le serrer à droite au bas pour plus d'prolongation. De toute façon vous le saisir, il est important que le pouce être étendu pour caler le bâton pour faire levier. Grip votre bâton fermement mais pas trop serrée pour permettre une certaine souplesse dans la prestation des attaques.

Les grèves linéaires

Grèves linéaires sont les grèves qui sont livrés sur une trajectoire rectiligne ou légèrement incliné. Ce sont le plus fondamental et direct de frappes Escrima et peuvent être livrés efficacement à la tête ou le corps.

Les grèves circulaires

Grèves circulaires vous permettent de générer une puissance supplémentaire. Ils sont réalisés en déplaçant votre bras dans un mouvement circulaire autour de votre tête, du corps ou sur votre épaule. Ce mouvement circulaire vous permet d'obtenir plus de vent sur votre grève, similaire à ce qu'un lanceur de baseball pourrait faire. Cette liquidation permet pour plus de puissance et de la pénétration quand vous frappez. Grèves circulaires font de bonnes frappes de suivi quand ils sont livrés immédiatement après une grève de linéaire.

The Hook

Le crochet est livré en utilisant la crosse de votre escrima bâton lorsque vous avez étranglé sur elle. En se mettant près de votre adversaire, vous pouvez utiliser l'extrémité courte de votre bâton pour les accrocher autour du cou et de les amener à la terre. Il est également possible d'utiliser le crochet pour contrôler un membre d'un adversaire ou de les désarmer.


Articles Liés