techniques de combat pour les débutants

February 13

techniques de combat pour les débutants

Parfois, un combat est tout simplement inévitable. Si vous devez vous trouver dans un combat pour une raison ou une autre, il est important de garder votre tête même si certains des coups de votre adversaire passer à travers. Heureusement avoir un peu de sens de la lutte de base peut aller un long chemin. Ils disent, tout le monde a un plan jusqu'à ce qu'ils obtiennent des coups de poing. Mais un bon plan peut vous voir à travers, même après que vous avez été perforé.

Gardez vos gardes

Dans une situation de lutte de la vie réelle, votre objectif principal est de frapper votre adversaire tout en évitant d'être vous-même frappé. Pour ce faire, vous aurez besoin de garder vos gardes. Garder vos gardes en place des moyens de mettre votre poing et des armes entre vous et votre adversaire pour former une barrière de protection. Adopter une position étroite avec votre forte fuite de côté, que les grèves sont plus forts quand ils viennent de vos membres de fuite. Dessinez vos bras en étroite pour protéger votre torse avec vos poings lieu sur le niveau du menton afin que vous puissiez canard derrière eux ou de les élever pour protéger votre tête et le visage.

Attaque Soft Targets

Si vous vous trouvez dans une lutte réelle, vous voulez y mettre fin rapidement. Frapper votre adversaire dans des points mous, vulnérables va causer plus de dommages et de vous permettre de suivre avec plus de coups ou de fuir. Le nez, les yeux, de la gorge, de l'aine, du genou et plexus solaire sont toutes de bonnes cibles. Décrocher un fort coup ou d'une grève à l'un de ces objectifs peut étourdir ou de neutraliser quelqu'un, vous permettant d'en finir avec lui ou de fuir.

Coup bas, coup de pied

Il n'y a pas de règles dans un combat, si vous voulez utiliser les meilleures armes que vous avez à votre disposition. Kicks ont une portée plus longue que coups de poing et peuvent faire plus de dégâts. Toutefois, ne tentez pas le genre de flashy, high kicks que vous voyez dans les films d'arts martiaux. Même Bruce Lee lui-même n'a pas utilisé des coups de pied dans la vie réelle. Si vous botter, gardez-bas et frapper avec toute ta force. Bonnes cibles comprennent le genou, l'aine et de l'estomac. Si vous botter quelqu'un dans le genou, le considérer comme offrant une pédale horizontale.

Si vous le pouvez, débarquer le premier coup

Si un combat est imminent, ne pas attendre pour votre adversaire de grève afin que vous puissiez habilement éviter d'être touché et de revenir ensuite avec un habile suivi. L'élément de surprise est un énorme avantage, et si vous pouvez sentir les choses vont de cette façon, a frappé en premier, et a frappé dur. Un coup de poing au visage, un genou à l'aine ou une pédale au genou, peu importe. Si vous faites une bonne connexion, un coup peut finir un combat ou au moins ralentir votre adversaire vers le bas assez pour vous de sortir.


Articles Liés