Comment faire la Technique Petrissage

December 25

Comment faire la Technique Petrissage

La technique petrissage un mouvement de base en massage suédois qui est utilisé pour réchauffer le corps, expulser les toxines des muscles et de soulager les noeuds dans le muscle "ventre." Un doux et technique non-invasive, pétrissage peut être utilisé sur n'importe qui sans la peur de travailler trop profondément. Commencer et terminer un massage suédois avec la technique de pétrissage. Vous pouvez également intégrer pétrissage dans une partie d'un massage quand un muscle se sent comme il a besoin d'un peu plus de "réchauffer" avant les travaux de tissus plus profonds.

Instructions

1 Tenez-vous devant la table de massage dans une position confortable.

2 Pliez vos coudes lâche tout en se penchant légèrement vers l'avant dans le corps des clients. Dans cette technique, la force de la massothérapeute vient des jambes, et non pas les armes, il est donc important que vous pouvez pousser doucement votre poids de corps vers l'avant, se penchant dans le corps du client.

3 Placez les bords extérieurs de vos paumes sur le corps des clients avec les paumes vers l'autre. Votre main dominante doit être positionné légèrement au-dessus de votre main non dominante et vos doigts doit être légèrement tendu. Dans la technique de pétrissage, seuls les palmiers travaillent, pas les doigts.

4 Lean dans le corps et la tasse de votre client le ventre du muscle tout en poussant doucement vos paumes ensemble, comme pétrir la pâte. Vous pouvez utiliser l'os saillant de votre bras pour se concentrer plus de force sur le ventre du muscle comme vous "pétrir" le muscle.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous que la force de cette technique vient de vos pieds, et non vos bras ou au bas du dos. Si vous sentez que vous travaillez trop avec vos bras, prendre du recul. Si vous vous sentez souche dans votre bas du dos, prendre un petit pas en avant.

Articles Liés