Techniques de base en 10-Pin Bowling

May 13

Techniques de base en 10-Pin Bowling

Tout le monde peut avoir de la chance à tout moment et jetez un bon jeu au bowling à 10 quilles. La foudre ne sera probablement pas frapper deux fois, cependant; apprendre à maîtriser certaines techniques de base de ce sport dans un bol bien avec cohérence. La pratique est essentielle pour améliorer votre score, augmenter votre moyenne et stimuler votre niveau de plaisir lors de chaque match.

Utilisez le ballon à droite

Si vous ne possédez pas votre propre boule, trouver une des balles disponibles dans la salle de quilles qui a les dimensions de trous corrects pour vos doigts et le pouce de sorte que la balle glisse correctement de votre main sans traîner --- une indication que les trous sont trop petite. Vous aussi vous ne voulez pas faire un effort pour saisir une balle dont les trous sont trop grand pour vos doigts. Trouvez celui qui a le droit de poids et est pas trop lourd, vous permettant de balancer votre bras librement sans forcer votre corps à soulever la balle.

Utilisez une approche cohérente

"Approche" se réfère à un pas en avant vers la ligne de faute, balancer votre bras dans le dos et la livraison, ou de roulement, la balle. Utilisez le même nombre d'étapes dans votre approche à chaque fois. Vous pourriez avoir besoin d'essayer les différents types d'approches avant de trouver celui qui correspond le mieux à votre zone de confort. Vous pouvez employer des trois approches de quatre et cinq étapes, dont chacune prend en charge différentes méthodes de synchronisation pour votre swing. Votre calendrier doit rester cohérent d'avoir la mécanique sonores sur chaque rouleau.

Maîtrisez votre swing

Pour un succès constant, votre swing devrait se produire dans un mouvement continu lisse, comme un pendule. Ne pas utiliser des mouvements saccadés, ce qui pourrait indiquer que la balle est trop lourd pour votre force de bras. Coordonner et l'heure de votre swing avec vos étapes de votre démarche, et de libérer la balle quand votre bras atteint le point le plus bas comme il balance avant. Ce mouvement vous offre le plus de contrôle sur votre libération. Commencez votre backswing toujours sur la même étape ,; que vous relâchez la balle et terminer votre swing, continuer fluide avec votre suivi par, terminant avec votre bras pointant vers le haut.

Choisissez un endroit

Le but ultime de bowling à 10 quilles, bien sûr, est d'obtenir un coup à chaque fois avec votre premier rouleau et donc Bowl un jeu parfait de 300. Vous ne pouvez pas le faire si vos rouleaux ne frappent pas les broches au même endroit constamment. Observez comment les premiers rouleaux quilleurs professionnels suivent normalement le même chemin sur la voie; même les débutants peuvent suivre cette technique de base. Choisissez un endroit sur la voie pour votre premier rouleau, et viser le ballon à rouler à travers cet endroit à chaque fois. Pour quilleurs droitiers, cet endroit est souvent la deuxième flèche du côté droit de la voie. Bien sûr, pour frapper au même endroit toujours, vos mécaniciens, comme votre approche et de swing, doivent être sains.


Articles Liés