Règles pour 10 Pin Bowling

June 22

Le bowling est un sport populaire pour le débutant ou expert. Il peut être une affaire de famille nuit ou une semaine tout au long du tournoi compétitif. Marquant votre jeu de bowling prend quelques connaissances de base, mais une fois que vous obtenez le coup de lui, les règles de bowling et la notation sont aussi facile que d'apprendre à rouler la balle dans l'allée.

Bowling ordre et durée des jeux

Selon le nombre de joueurs (généralement un à quatre par voie), chaque melon se relaieront sur une ruelle. Le lanceur a deux coups de feu par trame, avec 10 images jouées. Si le melon doit abattre les 10 quilles dans le premier rouleau, dénommée une grève, un second coup est pas nécessaire. Une fois tous les quilleur obtient leur tour (s) par trame, commencera le même processus pour la trame suivante.

La différence entre les grèves et les pièces de rechange

Le nombre de broches vous assommer est le numéro que vous obtiendrez sur votre tableau de bord. Par exemple, si vous obtenez six broches pour deux rouleaux, vous allez ajouter à votre tableau de bord de six. Si vous assommer 10 broches dans deux rouleaux, qui est considéré comme une pièce de rechange. Si vous obtenez une grève ou de secours, ceux lancers francs seront ajoutés avec des rouleaux supplémentaires. Une grève est écrit comme un "X" tout en un de rechange serait écrit dans le deuxième lancer comme un «/».

Dans le dixième carreau, si vous épargnez, vous obtenez un coup supplémentaire. Si vous obtenez une grève sur la première balle de la dixième, vous obtenez deux autres lancers.

Marquant les pièces de rechange et des grèves

Marquant cadres ouverts est assez simple. Si votre score pour un cadre est de huit, puis la trame suivante est de six, le total pour les deux cadres sont 14.

Marquant les pièces de rechange et des grèves est différent. Lorsque vous marquez une pièce de rechange d'une broche, vous marquez "9" et "/." À ce moment, vous ne ajoutez 10 broches à l'image précédente. Avec une pièce de rechange, vous allez ajouter 10 broches à votre premier coup après la prochaine touche. Par exemple, si vous avez un score de 100 entrant dans le septième cadre, jeter une pièce de rechange à la huitième, puis cinq dans votre premier rouleau de la neuvième cadre, vous attendez de poster votre score à la huitième jusqu'à ce que le premier rouleau de la neuvième. Donc, votre score sera de 15 ajoutés à la 100 à partir de la septième, vous donnant 115 pour votre score dans la huitième.

Marquant grèves est similaire à des pièces de rechange, mais vous ajoutez deux lancers francs, pas un seul. Si vous jetez un coup, vous allez ajouter des broches de votre prochain deux lancers francs. Si vous jetez les grèves ininterrompues, vous allez ajouter jusqu'à 10 broches par trame, pendant 30 broches maximale. Par exemple, si vous avez un score de 100 entrant dans le septième cadre, lancer une grève dans la huitième, et de jeter un «4» et «5» les deux prochains lancers, vous allez ajouter 19 à la huitième à votre 100, ajouter les neuf broches vous avez jeté dans le neuvième.

Fautes

Il ya une ligne à la fin de votre approche avant de la voie elle-même. Si sur votre libération vous traversez cette ligne avec votre orteil, vous avez commis une faute. Les broches que vous avez renversé sont annulés et vous devez re-rack vos épingles. Votre score pour ce lancer est zéro.


Articles Liés