Règles pour Badminton en PE

March 10

Règles pour Badminton en PE

Datant de l'Antiquité en Asie et en Europe - on croit que le badminton a commencé près de 2000 ans, où il était connu comme raquette. Dans les temps modernes, il a gagné en popularité dans le milieu du 19e siècle dans l'Inde britannique. Il est devenu un sport olympique aux Jeux olympiques de Munich en 1972 et continue d'être un sport populaire dans le monde entier. Beaucoup d'écoles américaines jouissent de badminton dans le cadre du programme d'éducation physique, et les instructeurs suivent un ensemble défini de règles pour cette deux joueurs ou jeu de cour doubles.

Bases de badminton

Le jeu de badminton se joue sur un terrain avec deux joueurs sur les côtés opposés de la cour face de l'autre. Parfois, les équipes peuvent se développer et bien comme le tennis, ils peuvent jouer en double avec deux joueurs de chaque équipe affrontant les joueurs adverses. La taille de la cour pour les joueurs simples est de 44 pieds de long et 17 pieds de large. Si il est un match de double, alors la taille de la cour est de 44 pieds de long et 20 pieds de large. Le filet est fixé à une hauteur de cinq pieds et chaque joueur a une raquette faite de matériau léger tel que l'aluminium ou en plastique. Le birdie - également connu comme une navette - est la pièce principale de la partie. Cette pièce de lumière a une base et plumes caoutchouc ou une imitation en plastique pour aider à son vol sur le net. Le birdie est frappé sur le côté en caoutchouc.

L'Objectif

Les jeux sont joués à 15 points et chaque match a trois à cinq jeux en fonction de la classe individuelle et de l'indemnité pour le temps. La première équipe à atteindre 15 points gagne. Le but est de volley le birdie sur le net et l'empêcher de heurter le sol. Quand une équipe manque le birdie et permet de toucher le sol, l'équipe adverse obtient un point si l'équipe adverse servait le birdie. Le jeu commence lorsque le birdie est servi sur le net. Le serveur doit frappé le birdie dessous de la taille et de la tête de la raquette doit être en dessous de la main du serveur. Si la navette touche le filet à l'aller et les terres dans les lignes de démarcation de l'équipe adverse, alors le servir est bon. Les joueurs ne doivent pas permettre l'birdie pour se reposer sur leur raquette ou de le porter sur leur raquette.

Règles et des limites supplémentaires

Si une navette atterrit sur la ligne frontière, il est envisager fair-- si elle frappe le plafond de la salle, il est alors considéré hors jeu. Un joueur ne peut pas atteindre sur le net pour frapper le birdie, et sa raquette est pas autorisé à toucher le filet. Cependant, si vous êtes raquette, mais pas votre corps, traverse sur le net qui est fair-play. Il existe différents types de coups de feu qui incluent le drop shot, le lob, conduire et briser. En outre 90 secondes d'intervalle sont autorisés entre chaque jeu.


Articles Liés