Règles de corps pour Badminton

December 5

Règles de corps pour Badminton

Le badminton est un sport où les joueurs utilisent des raquettes pour frapper un volant dans le côté opposé de la cour. Un filet sépare les deux côtés de la cour et crée un obstacle pour les photos. L'objectif est d'avoir le volant touche le sol sur le côté opposé de la cour pour marquer des points. Les règles de badminton ont plusieurs règles du corps qui doivent être suivies par les joueurs. Les règles officielles de badminton sont celles fixées par la Fédération mondiale de badminton (BWF).

Corps

Le corps d'un joueur en vertu des règles de la Fédération mondiale de badminton comprend tout vêtement porté par le joueur. La raquette est pas considéré comme faisant partie du corps du joueur dans les règles de badminton. Cependant, la plupart des actions illégales avec le corps sont également illégaux avec la raquette.

Règles corps

Le corps du joueur ne peut pas toucher le volant. Cela rend impossible dans le badminton pour revenir légalement le volant à l'aide autre que la raquette quoi que ce soit. Le corps et la raquette du joueur ne peut jamais toucher le filet sous aucune condition. Le corps et la raquette du joueur ne peut jamais passer sous le filet. Ceci est considéré comme l'invasion du côté de l'adversaire de la cour en vertu des règles. Le corps du joueur ne peut pas aller sur le net. Cependant, la raquette peut aller sur le net si elle fait un coup légal, tant que le joueur ne touche pas le net.

Règles de distraction

Les règles du badminton indiquent spécifiquement que les joueurs ne peuvent pas tenter intentionnellement pour distraire un adversaire lors d'un match. En faisant des gestes ou d'autres mouvements distrayants avec le corps enfreint la règle de distraction. En outre, des bruits faisant tels que des cris seront également briser cette règle.

Règles d'obstacles

Les règles du badminton empêcher les joueurs d'obstruer le tir du joueur adverse avec son corps ou de raquette. Cette règle est généralement pertinente que si le joueur adverse fait un plan où sa raquette passe sur le net. La raquette est autorisé à aller sur le net à la partie adverse de la cour dans le cadre d'un plan juridique dans le badminton. Le joueur ne peut pas utiliser son corps ou de raquette pour interférer avec le chemin de la raquette de l'adversaire à tout moment, même si la raquette de l'adversaire est de son côté de la cour.

Pénalité

Enfreint une règle du corps dans les résultats de badminton est une «faute». En badminton, un défaut est équivalent à laisser la chute de volant dans votre côté de la cour. L'équipe adverse obtient un point et obtient de servir le volant de reprendre le jeu. En vertu des règles de la Fédération mondiale de badminton, fautes répétées peuvent potentiellement entraîner un joueur ou une équipe est disqualifié d'un match. L'arbitre a la seule discrétion de récusation en vertu des règles de badminton.


Articles Liés