Règles de base pour Badminton

September 7

Règles de base pour Badminton

Le badminton est un sport populaire joué dans de nombreux jardins dans les maisons à travers le monde. Pourtant, la plupart des gens ne connaissent pas les règles. Au lieu de cela, ils font les règles, car ils jouent, ne réalisant pas que si ils ont passé quelques minutes à apprendre les vraies règles, ils obtiendraient beaucoup plus de plaisir de jeu.

Comment score

Un match est composé du meilleur de trois matchs. Pour simple masculin et en double, vous gagnerez quand votre équipe est le premier à atteindre 15 points. Pour les femmes célibataires, il est de 11 points. Si vous gagnez le jeu, vous pourrez servir en premier dans la prochaine. Contrairement à la plupart des autres jeux, vous marquez un point que lorsque vous servez. Si votre équipe et l'autre équipe sont à égalité avec un point d'aller, le premier marquant ce point peut soit choisir de continuer le prochain point ou de prolonger le jeu en deux points supplémentaires.

Changer de direction

Le joueur ou les joueurs pourront changer de direction à la fin de la première partie. Si le match va à trois jeux, les femmes vont changer de direction après le sixième point est joué et les hommes changent de côté après le point huit.

Le Servir

Au début de chaque jeu, vous servez du côté droit de la cour. De ce point, votre adversaire sert de la droite lors de la notation d'un nombre pair de points dans un match et du côté gauche alors que son score est un nombre impair. En double, seul le joueur en diagonale à partir du serveur peut retourner la navette. Ensuite, chaque joueur est libre de le frapper jusqu'à ce que le point est terminée. L'équipe sera de servir renoncer à des droits qui servent si le volant atterrit sur leur côté de la cour ou d'un défaut.

Défauts

Une erreur se produit si l'une des plusieurs choses arrive. Par exemple, si la navette passe par le net ou les terres en dehors de la juridiction de votre adversaire, il est un défaut. Un défaut se produit également lorsque un joueur ou les vêtements d'un joueur touche au filet. Distraire un adversaire est aussi un défaut, comme un joueur ou d'un partenaire de frapper la navette une deuxième fois consécutive. Et dans le cas peu probable où une navette est logé dans une raquette, puis précipité vers le côté opposé de la cour, qui est également considéré comme une faute.


Articles Liés