Coiffures mignon ficelé pour Jeunes filles

September 30

Coiffures mignon ficelé pour Jeunes filles

Que vous soyez à la recherche d'une coiffure de bal ou tout simplement un moyen de changer votre style, cheveux attachés-up est une excellente option. Cheveux attachés en place, souvent appelé un updo, est un choix classique pour les événements officiels et des activités comme pour les novices. Création de votre propre style ficelé est aussi simple que la construction sur quelques modèles familiers, comme une queue de cheval, tresse ou chignon.

Queue de cheval style

La torsion française classique est créée en commençant par une queue de cheval basse simple,. Tirez les cheveux et utiliser les cheveux sur le côté droit de la queue à se tordre sur la queue et simplement la broche en place. Excès de poils peut être laissée en vrac sur le dessus de la tête, courbé ou niché dans le rouleau. Le rouleau peut être rendue étanche pour un style plus formel ou desserré pour le style de la journée.

Braid style

Commencez avec une tresse pour créer des styles sophistiqués prospectifs qui prennent peu d'habileté. Tresser les cheveux en deux tresses à la base de la tête. Tirez chaque tresse sur le côté de la tête et le fixer au sommet avec la broche. Ce style de laitière familier peut être modernisé par malmener les tresses avant de les enrouler sur la tête. Pour une updo rapide qui fait un grand impact, tresser les cheveux à la base de la tête, à l'aide de deux grandes sections de cheveux et une très petite section. Une fois que les cheveux ont été tressés, maintenez simplement la petite section de cheveux et pousser le reste de la chevelure jusqu'à la grève, le fixer contre le cuir chevelu avec des épingles. Enveloppez la petite section autour de la chevelure poussée et l'épingler en place.

Bun style

Le chignon de ballerine est un chignon classique qui peut être modifié pour convenir à tous les styles. Créez-en rassemblant les cheveux au sommet de la tête. Tournez-en un chignon et le fixer avec des épingles. Pour moderniser, sortir quelques peuplements aléatoires pour rendre le messier de chignon. Pour un style doux, envelopper la base de la brioche dans un ruban ou de perles. Pour des cheveux plus courts, créer deux petites tresses, un à chaque temple et tirer tous les cheveux, tresses inclus, en un chignon serré.

Cheveux Bouclés

Tirer les cheveux frisés ou bouclés naturellement à l'arrière de la tête et légèrement sur le côté. Tordre les cheveux autour de lui et épingler les cheveux contre le cuir chevelu pour un style de tie-up côté. Pour un style plus décontracté, tirer les cheveux en arrière dans une très lâche, queue de cheval basse, ce qui permet beaucoup de vrilles à tomber lâche autour du visage. Rouler la queue de cheval en un chignon lâche et fixez avec beaucoup d'épingles.


Articles Liés