Les grandes règles de Badminton

December 19

Les grandes règles de Badminton

Bien que le badminton est un sport de loisir en plein air populaire, badminton concurrentiel est généralement joué à l'intérieur. Le badminton est un sport de raquette avec des règles similaires au tennis. Les joueurs échangent une navette à travers un filet pour marquer des points. La Fédération mondiale de badminton est l'organisme international du sport et publie les "Règles du Badminton." Singles badminton a un joueur de chaque côté et double de badminton implique deux joueurs de chaque côté.

Équipement

courts de badminton sont rectangulaires. Dimensions officielles de la Cour sont de 40 mm de large par 13.400 m de long. lignes de la Cour doivent être de couleur blanche ou jaune pour une meilleure visibilité. Les messages pour le net sont de 1,55 m de haut. Les messages sont placés sur la ligne de touche double pour simple et doubles jouent. Le net est de 6,1 m de large, avec le haut du filet 1.524 m du sol. La navette doit peser entre 4,74 g et 5,50 g. Raquettes devraient pas dépasser 680 mm et pas plus large que 230 mm.

Coin Toss

Avant le match, les joueurs participent à un tirage au sort. Le vainqueur du tirage au sort a la possibilité de choisir soit un courtside ou de décider si elles veulent servir ou de recevoir en premier.

Servir

Le lecteur et le lecteur portion de réception se tiennent face à face en diagonale. Aucun joueur ne peut toucher les lignes de démarcation. Les deux joueurs doivent avoir une partie de deux pieds sur le terrain au cours de la servir. Le serveur doit frapper la base de la navette avec la raquette dans une trajectoire ascendante. La navette doit être maintenue au-dessous de la taille du serveur. Le côté servant sert du côté droit de la cour lors de ce côté n'a pas de points ou un nombre pair de points. Le côté servant sert depuis le côté gauche de la cour lorsque ce côté a un nombre impair de points.

Jouer

Après le service, la partie adverse frappe la navette pour retourner à l'équipe au service. Le jeu se poursuit avec de chaque côté de ralliement de la navette avant et en arrière jusqu'à ce qu'il soit en contact avec le sol ou un joueur défauts.

Défauts

Un joueur commet une faute lors de la servir si elles servent de manière incorrecte. Le serveur commet aussi une faute si la navette est pris dans le filet. En double, si le partenaire du joueur qui reçoit frappe la navette premier lieu, que les défauts secondaires.

Si le volant tombe hors des limites, passe à travers ou sous le filet ou atterrit dans le filet, du côté reçoit une faute. Si la navette touche le corps ou les vêtements d'un joueur, le côté reçoit une faute. Si la navette touche quelqu'un ou quelque chose en dehors de la cour, du côté reçoit une faute. Si le même joueur frappe la navette deux fois de suite, ou si un joueur et son partenaire ont frappé la navette dos à dos avant qu'il ne passe de l'autre côté, du côté reçoit une faute. Quand la navette frappe la raquette d'un joueur, mais ne va pas vers le côté opposé, du côté reçoit une faute.

Les joueurs des fautes quand ils touchent le net avec leurs raquettes, des organismes ou des vêtements. Si une partie quelconque d'un joueur traverse de l'autre côté du filet, le joueur reçoit un défaut. Les joueurs reçoivent également des défauts si leur distraction ou d'obstruction d'un côté opposé pendant la lecture.

Points

Le meilleur de trois matchs compense un match. Le premier joueur à marquer 21 points gagne la partie. Chaque joueur ou une équipe gagne un point pour chaque rallye remporté. Si un jeu liens à 20, la première équipe à gagner un point de deux victoires de plomb. Si un jeu liens à 29, la première équipe à atteindre 30 points gagne. Le gagnant d'un jeu sert d'abord pour le prochain match.

Côtés

Les joueurs changent de côté à la fin de la première partie. Si un troisième jeu est requis pour gagner le match, les joueurs changent de côté après le deuxième match et quand un joueur marque secondaires onze points dans le troisième match.


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