Tai Chi et les attaques d'anxiété

November 16

Tai Chi et les attaques d'anxiété

Sentant parfois une légère anxiété est normale. Les symptômes de troubles de l'anxiété, cependant, ont une incidence rédhibitoire. Selon la clinique Mayo, les symptômes généraux de l'anxiété comprennent la fatigue, des douleurs musculaires, des difficultés de concentration, des maux d'estomac, la diarrhée, rythme cardiaque irrégulier, agitation, troubles du sommeil et les pensées obsessionnelles. Heureusement, le tai-chi peut réduire les symptômes de l'anxiété et la dépression.

les attaques d'anxiété

L'Institut national de la santé mentale estime que les trois millions d'Américains souffrent de trouble d'anxiété de panique à un moment donné dans leur vie. Crises d'angoisse, aussi appelées attaques de panique sont liées à des troubles de l'anxiété; ils se produisent soudainement et peuvent durer des heures. Crises d'anxiété provoquent des palpitations cardiaques, des sentiments de crainte, des étourdissements, de la terreur, des sueurs, des tremblements, des douleurs thoraciques, une difficulté respiratoire et la peur de la mort immanente. Découverte de méthodes comme le tai-chi pour contrôler l'anxiété peuvent empêcher ces épisodes malheureux.

Tai Chi

Le tai-chi est traditionnellement une forme d'arts martiaux, mais il ya plus d'un style de tai-chi. Certaines formes de tai-chi se concentrer davantage sur la promotion de la santé et le bien-être tandis que d'autres sont centrées autour de l'aspect des arts martiaux. Il est faible impact, et certains médecins recommandent à leurs patients qui ont des difficultés de l'exercice. Le tai-chi est un flux de mouvements visant à relier le corps et l'esprit. Pratiquant le tai-chi est censé renforcer le corps et réduire l'anxiété.

Insight expert

Les recherches sur le lien entre le tai-chi et le soulagement de l'anxiété est relativement nouvelle, mais les résultats sont prometteurs. Dr Chenchen Wang a récemment publié des recherches sur le sujet dans "BMC Complementary and Alternative Medicine." Les résultats indiquent que les personnes qui pratiquent le tai chi peuvent réduire le stress, réduire l'anxiété et augmenter l'estime de soi. Il ya de l'espoir que davantage de recherche conduira à une meilleure compréhension de la relation corps-esprit.

Types

Le tai-chi est devenu populaire dans la culture occidentale, et les gens peuvent facilement trouver des classes ou des DVD pédagogiques sur ce soulagement de l'anxiété exercice. Cependant, les nombreuses variations de tai chi peuvent confondre les débutants. Il existe des formes traditionnelles, des variations sur les formes et les styles modernes. Certaines des formes modernes ont un but spécifique, comme le Tai Chi pour l'arthrite, développé par le Dr Paul Lam. Consultez un expert sur le sujet et un professionnel de la santé à choisir le meilleur style pour réduire les niveaux d'anxiété.

Avertissement

Le tai-chi est faible impact, mais il ya encore des risques. Début d'un programme sans consulter un médecin peut entraîner des blessures graves. La Clinique Mayo conseille à ceux souffrant d'ostéoporose, de problèmes cardiaques, les traumatismes médullaires, troubles articulaires ou les femmes enceintes à être particulièrement prudents. Si le tai-chi est la méthode choisie pour réduire les symptômes d'anxiété et de prévenir les attaques de panique, assurez-vous de comprendre et exécuter les mouvements correctement. Les débutants peuvent bénéficier de prendre des cours ou la lecture de documents pédagogiques sur le sujet.


Articles Liés