Syneron Laser Hair problèmes de déménagement

June 21

Syneron Laser Hair problèmes de déménagement

Au-delà de la plumaison, épilation et le rasage, il existe des techniques plus avancées pour éliminer les poils indésirables. Lasers et fréquence radio abordent le problème de la croissance des cheveux à la racine, littéralement, ce qui rend les inactifs du follicule. Le système Elos (Synergy électro-optique) par Syneron doté de la technologie de réduction de cheveux combinant énergie laser et la radiofréquence. Les responsables affirment qu'il est "plus sûr" sur la peau, car il utilise les niveaux d'énergie lumineuse inférieure à un traitement au laser traditionnelle, et n'a pratiquement pas d'effets secondaires. Cependant, la technologie Elos peut être problématique si pas administré correctement, et il ne pas retarder de façon permanente toute la croissance des cheveux.

Breakouts

Selon WebMD, folliculitus ou des follicules infectés, peut résulter de follicules pileux endommagées. Les énergies combinées de la fréquence du laser et radio dans Elos partenaire technologique jusqu'à réchauffent le follicule pileux actif endommager de façon irréparable, selon Syneron.com. Folliculitus est caractérisé par des boutons rouges qui contiennent des liquides, et peuvent démanger ou brûler. Ils se produisent fréquemment sur le visage et sont causées par des bactéries ou des champignons dans le follicule endommagé. Un gel conducteur d'ultrasons est utilisé avec le traitement. Les gels spécialement formulés peuvent contenir des ingrédients qui aggravent la peau et pourrait conduire à des poussées ou d'irritation.

Douleur

La plupart des patients subissant laser Syneron épilation peuvent nécessiter un prétraitement de crème anesthésique pour engourdir la peau, car pour certains, il peut être douloureux. Le traitement ne doit être administré par aesteticians professionnels ou des médecins formés à l'utilisation correcte du système Elos. Sinon, une mauvaise technique ou d'inattention pourrait conduire à des brûlures de l'équipement. La tête du produit a deux barres de métal qui peuvent laisser des brûlures mineures si des techniciens ne font pas de contact avec la peau à chaque fois ils tirent l'impulsion.

Opérateurs

Comme dans tout milieu médical, les techniciens qualifiés et professionnels opérant le système doit maintenir un environnement et des outils sanitaire. La pointe de la pièce à main doit être entièrement filtrée avant utilisation et les bouteilles de gel de conducteurs doit être comme neuf et parfaitement propre à la buse. Ces produits, si mal entretenu, sont des terrains pour les bactéries qui peuvent rendre son chemin vers les follicules et la peau entourant la reproduction. Le technicien doit également porter des gants lors de la procédure ou le risque d'infecter la peau vulnérable avec les bactéries et les débris.

Limites

Poils légers tels que blonde, rouge, blanc ou gris peuvent rester, en dépit des affirmations par Syneron que Elos peut supprimer les couleurs de cheveux, même minimalement, pigmentées sur tous les tons de peau, même les bronzages. Au SeattleCosmedicSkinCare.com, une entreprise qui effectue Elos, ils disent "réduction permanente des cheveux peut être atteint par la plupart des patients avec des cheveux plus foncés que leurs couleurs de peau," cependant, les lasers ne peuvent pas traiter les cheveux blancs ou blonds. Selon une étude publiée dans le Journal of Cosmetic and Laser Therapy en 2006, le traitement au laser efficacité a traditionnellement été limitée à ceux qui ont les cheveux foncés et une peau claire. Cependant, la même source a révélé Elos était légèrement plus efficace sur les cheveux blonds que sur blanc, indépendante de tons de peau.

Les idées fausses

Aucune méthode d'épilation unique permettra d'éliminer complètement tous les croissance des cheveux unique ou repousse avenir. Selon la grossièreté des cheveux, l'emplacement des cheveux, la couleur et le type de peau, la quantité de traitements Elos nécessaire pour obtenir le montant maximum de la perte de cheveux varie et nécessitera plusieurs visites, espacées avec un à deux mois entre les deux traitements. Cela est dû à différents stades de follicules en cours de croissance. En plus d'être un long processus, il est également coûteux. Prix ​​dépend de la taille et de la difficulté de la zone à traiter et varie de quelques centaines de milliers de dollars.


Articles Liés