Surplus Instructions Jungle Hamac

June 21

Surplus Instructions Jungle Hamac

L'Intendance de l'Armée conçu le hamac jungle pour les troupes stationnées dans le théâtre du Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale. Le hamac dispose d'une double couche de fond pour éviter les attaques de moustiques par le bas, plus la moustiquaire au-dessus du hamac. Une pluie-mouche couvre l'ensemble du système pour maintenir l'occupant sec. Instructions inclus des conseils pour l'élingage les hamacs dans les tranchées pour se protéger des tirs ennemis.

Instructions

•  Vérifiez si la suspension de hamac est déjà lié aux anneaux à deux pieds et de la tête du hamac. De nombreux hamacs excédent de la jungle utilisés proviennent en partie assemblés. Le nœud recommandé par le fabricant moderne Hennessy Hammock utilise quatre chiffres-huit attelages suivis par deux demi.

•  Maintenez la bague terminale verticale dans votre main gauche pour attacher les cordes vous-même. Passer 3 pieds d'un câble de suspension à travers l'anneau, du côté extérieur vers vous. Passez l'extrémité de la corde sous le brin principal et reculer entre la boucle et l'anneau. Passez la corde vers vous à travers l'anneau, dans le cadre du volet principal et à travers la boucle suivante, puis de nouveau à travers l'anneau. Répéter deux autres fois pour accomplir les quatre chiffres huitièmes, puis passer à l'extrémité libre de la corde sous le brin principal et vers le bas à travers la cinquième boucle. Passez la corde sous la ligne principale une fois de plus et puis vers le bas à travers la boucle finale. Tirez sur le noeud serré.

•  Attacher le deuxième câble de suspension à l'autre extrémité du hamac en utilisant une série de noeud identique.

•  Passez la corde attachée au pied de hamac autour du tronc d'un arbre d'environ 9 pieds au-dessus du sol. Passez la corde sur elle-même et puis vers le bas et une boucle autour de l'arbre dans le sens inverse. Ajuster la longueur de la corde de façon à peu près le hamac suspend centré entre les deux arbres, avec le milieu de la hamac à environ la même hauteur que d'un siège de la chaise. Laissez la tête de la chute de hamac pendant que vous terminez le nœud d'ancrage au premier arbre.

•  Passez la corde sur elle-même une fois de plus et d'inverser la direction, en passant la corde derrière l'arbre à nouveau. Tirez l'inverse des boucles serrées.

•  Saisissez le brin principal de la corde avec la main droite d'un pied de l'arbre et plier une boucle dans le sens horaire dans le brin. Passez l'extrémité libre de la corde à travers la boucle et derrière le brin principal. Passez l'extrémité de la corde à travers la boucle et tirez le nouveau serré feuille de virage.

•  Répéter la procédure à l'autre extrémité du hamac pour ancrer le système à la deuxième arbre.

•  Attachez une extrémité de la ligne de centre de la canopée à l'anneau au pied de l'hamac avec deux demi.

•  Attachez l'extrémité restante de la corde élastique ligne médiane à l'anneau de la tête du hamac et d'ajuster la tension de suspendre la bâche sur l'aire de repos.

•  Coupez deux branches d'écartement d'environ quatre pieds de long. Placer une à chaque extrémité du hamac.

•  Attachez le coin du pied de la mouche de la pluie à la fin d'une branche. Attachez l'autre coin à l'autre extrémité de la branche et ajuster à répandre la bâche en forme de V.

•  Répétez cette étape avec la deuxième branche, l'attachant à l'extrémité de la tête de la mouche de la pluie.

Conseils et avertissements

  • Sur les nouveaux hamacs de la jungle de l'armée, une cravate de courtes longueurs de ficelle autour de chaque brin du système de suspension où il se connecte à la fin du tissu hamac. Utilisez une longueur de 6 pouces de ficelle avec un noeud carré afin que les deux extrémités pendre ci-dessous les cordages. L'eau de pluie qui suit les cordons fonctionne habituellement hors les chaînes de goutte à goutte au lieu de pénétrer dans la zone de couchage.
  • En roulant le hamac après utilisation, toujours garder le filet et la pluie mouche à l'intérieur du rouleau, laissant les couches inférieures plus lourdes du hamac protéger ces tissus de larmes et de crevaisons.

Articles Liés