Comment faire pour configurer un Jungle Hamac

December 19

Hamacs Jungle ont été utilisés par les soldats américains depuis la Seconde Guerre mondiale pour fournir un endroit sûr et confortable pour dormir, même dans un terrain où les tentes seraient difficiles ou impossibles à utiliser. En combinant une lumière encore surface de couchage durable avec moustiquaire et un bouclier de pluie, des hamacs jungle offrent une protection fiable contre les insectes et les intempéries. Aujourd'hui, hamacs jungle sont largement utilisés par les civils pour le camping et la randonnée hors piste, car ils sont pratiques, polyvalent et relativement rapide et facile à mettre en place.

Instructions

•  Trouver un site approprié pour mettre en place votre hamac. Choisissez un endroit avec deux supports solides (tels que des arbres, des rochers, des poteaux ou pylônes) environ 10 à 14 pieds de distance. Même les sites avec des roches déchiquetées, eau stagnante ou des insectes souvent fonctionnent très bien, parce que le hamac vous soutiendra bien au-dessus du sol.

•  Boucle une courroie ou sangle étroitement autour d'un soutien à plusieurs reprises. Utilisez un nœud solide (comme un repli ou une demi-attelage) pour fixer le matériel supplémentaire, mais laissez-vous plusieurs pieds pour attacher le cordon de hamac.

•  Utilisez un nœud solide (comme le noeud d'un arbitre assistant, cil ou bouline noeud) pour connecter un cordon ou de la corde à la sangle ou sangle. Alternativement, vous pouvez connecter le cordon et sangle avec anneau ou cinch boucles, ou un mousqueton, ce qui peut rendre plus facile l'ajustement le hamac.

•  Utilisez un nœud solide (comme un attelage de circonférence auto-serrant ou larkshead) pour attacher l'autre extrémité du cordon ou de la corde à l'hamac.

•  Répéter les étapes 2 à 4 pour fixer l'extrémité libre du hamac sur le second support. Laissez votre hamac à accrocher suffisamment bas pour être à l'aise pour entrer, sortir et d'occuper, mais suffisamment élevé pour vous tenir bien à l'écart de tous les obstacles ci-dessous. Comme point de départ, essayez de le laisser pendre les cordons 30 degrés vers le bas, puis ajuster à votre propre préférence.

•  Attachez vos pluie bâche pour les supports (bien au-dessus de la sangles / sangle). Gardez la bâche tendue afin d'empêcher l'eau de la mise en commun sur elle.

•  Attachez plusieurs petits morceaux de ficelle à chaque cordon ou de la corde à agir comme lignes d'égouttement. Ceux-ci guideront la pluie et de l'humidité au sol plutôt que le long des lignes d'ancrage et dans votre hamac.

Conseils et avertissements

  • Pour de meilleurs résultats, utilisez le polypropylène ou sangle polyester avec une charge de travail égale ou supérieure à £ 700.
  • La mise en pratique votre hamac de jungle (et en particulier de liage noeuds) à la maison pour se familiariser avec le processus avant que vous devez compter sur le hamac à l'abri.

Articles Liés