Comment accrocher un GI style Jungle Hamac

September 16

Comment accrocher un GI style Jungle Hamac

Conçu à l'origine pour une utilisation dans les jungles du Pacifique Sud de la Seconde Guerre mondiale, IG hamacs de la jungle de style sont devenus une alternative moderne aux tentes pour le camping en plein air. Typiquement équipée avec haut-moustiquaire, cordes attachées, et une bâche en tête séparée, le hamac de jungle peut vous garder sec et exempt de bogues tout en fournissant un système qui peut être mis en place presque partout. Suspendre le hamac-dessus d'un ruisseau, sur une colline, ou sur des rochers. Le hamac de jungle ne nécessite pas une surface plane, ce qui en fait un système d'abri plus polyvalent que la tente traditionnelle.

Instructions

•  Sélectionnez un site approprié pour accrocher votre hamac. En fonction de votre longueur de la sangle, des arbres ou des rochers espacées 9 à 20 pieds de distance peut suffire.

•  Enveloppez une extrémité de votre corde hamac attaché autour du premier arbre. Placez le cordon de la poitrine à hauteur de la tête, et le fixer en utilisant un noeud de votre choix. sangles causent moins de dommages à des troncs d'arbres que la corde fournie, et également faciliter la configuration. Enveloppez simplement la sangle autour de l'arbre, et le fixer à la corde hamac en l'enclenchant dans le mousqueton.

•  Répétez l'étape 2 pour l'autre extrémité du hamac.

•  Fixez-joint cordon pluie mouche autour des deux arbres d'environ 2 pieds au-dessus des sangles hamac garantis. Assurez-vous que la ligne est tendue.

•  Implantation attaché lignes secondaires de pluie mouche à un angle. Un placement plus large des enjeux permettra une plus grande circulation de l'air et de la couverture globale, tandis que près de jalonnement le hamac assurera une meilleure protection contre les conditions pluvieuses.

•  Réglez la hauteur du hamac que nécessaire pour vous assurer que vous êtes sur le sol lorsque votre poids est dans le hamac.

Conseils et avertissements

  • Une isolation supplémentaire peut être nécessaire quand il dort dans un hamac dans les climats froids, en raison de la circulation de l'air de dormir sur le sol.
  • Attention à ne pas mettre en place sous les branches mortes en surplomb, car ceux-ci sont plus sensibles à la rupture pendant les orages.

Articles Liés