Comment accrocher un GI Jungle Hamac

May 11

Comment accrocher un GI Jungle Hamac

Le hamac de jungle GI a été créé pour protéger les soldats contre les insectes et les éléments tout en offrant un endroit sûr, confortable et pratique pour dormir, même en terrain accidenté ou dangereux. Largement utilisé par les troupes américaines dans le Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale ainsi que au Vietnam, hamacs jungle sont maintenant populaire parmi les campeurs civils et les randonneurs de l'arrière-pays. Jungle hamacs combinent un poids léger, hamac respirant avec une bâche de pluie, lignes d'égouttement et des moustiquaires. Ces fonctionnalités supplémentaires augmentent le temps de configuration légèrement, mais avec un peu de pratique, vous devriez être en mesure d'accrocher un hamac GI jungle rapidement et en toute confiance.

Instructions

•  Choisissez votre lieu. Cherchez deux arbres robustes qui sont de 10 à 14 pieds de distance. De gros rochers, des poteaux ou des messages (par exemple, dans un terrain de camping ou d'une zone habitée) peuvent également travailler si aucune arbres appropriés sont disponibles. Parce que le hamac vous tiendra sur le sol, même un terrain rocailleux et humide ou infestés d'insectes devrait être bon.

•  Connectez-vous à un support. Enroulez la sangle autour d'un des arbres plusieurs fois pour assurer un ajustement sûr et serré, et puis attacher une demi-attelage ou tuck dans l'excès de sangle pour empêcher démêler. Soyez sûr de laisser 2 ou 3 pieds de sangle lâche pour se connecter au hamac. Évitez cordon nouage ou de la corde directement aux arbres, car cela peut causer des dommages.

•  Connectez votre sangle. Attachez un de vos morceaux de corde ou un cordon à la sangle avec un noeud sécurisé comme un nœud de chaise ou de noeud ou des cils d'un juge de ligne. Vous pouvez également utiliser un mousqueton ou un anneau ou cinch boucles pour lier votre corde et sangle pour gagner du temps et de faire des ajustements mineurs facile.

•  Branchez une extrémité du hamac. Attachez l'extrémité libre de votre corde à une extrémité de votre hamac en utilisant un noeud comme une larkshead ou la circonférence d'attelage, qui va resserrer encore lorsque le hamac est occupé.

•  Fixer l'autre extrémité du hamac. Répétez les étapes 3 et 4 à l'autre extrémité de votre hamac pour le deuxième arbre. Soyez sûr d'accrocher votre hamac assez haut pour vous garder bien au-dessus du sol, mais laisser assez de mou pour faciliter la saisie et occupant le hamac confortable. Une bonne règle de base est de laisser les cordes pendent 30 degrés vers le bas.

•  Accrocher la pluie bâche. Utilisez sangle ou une corde / corde pour sécuriser votre pluie bâche sur votre hamac. Attachez directement aux arbres plutôt que de votre hamac ou sa sangle, et être sûr que votre bâche est tendue afin d'éviter l'accumulation d'eau. Pour éviter l'affaissement au fil du temps, vous pouvez également utiliser des tendeurs élastiques de bâches pour connecter la bâche à la sangle ou de cordes.

•  Lignes d'égouttement pendre. Attachez un ou plusieurs petits morceaux de ficelle ou de corde à chaque ligne d'ancrage. Cela encouragera la pluie ou de la condensation de suivre une trajectoire descendante vers le sol avant d'atteindre votre hamac sec.

•  Entrez et profiter. Ouvrez votre moustiquaire et monter dans votre hamac de jungle. Vous êtes maintenant prêt pour une nuit de repos, sans problème dans les grands espaces.

Conseils et avertissements

  • Cherchez polyester ou sangle de polypropylène avec une charge de travail de 700 livres ou plus. Ceux-ci seront résister à l'étirement et peuvent facilement soutenir un grand person.If votre sangle est assez long, vous pouvez le connecter directement à votre hamac sans l'aide de cordes ou cords.Practice lier des nœuds et la configuration de votre hamac avant de quitter la maison. Cela peut rendre plus facile à accrocher votre hamac de jungle quand il vraiment matters.Adjust l'angle de votre bâche de pluie sur la base des conditions: plats à fournir de l'ombre et de permettre une brise, ou à un angle de plus en plus aiguë de bloquer plus de vent et lourde ou de soufflage pluie.

Articles Liés